Arret brutal effexor suite à gonflement d'une jambe

Rosalie - 4 mars 2023 à 22:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 mars 2023 à 23:00

Bonjour,

Quelqu'un  subirait il les memes effets que moi.

On m'a prescrit effexor pour un trouble panique  generalisé et suite à l'arrêt de la sertraline qui m'avait donné  des palpitations.et que je ne supportait pas.

Pendant 3mois j était  à 37.5 tout allait à peu pres bien malgré  des envies de sucre incontrôlables..perte de sommeil la nuit et endormissement  le jour non contrôlable. Mais je me sentais plus angoissée  donc pour moi ça  allait.puis mon docteur est passé  à 75 et là  10 jours  plus tard retour de mon intestin irritable  avec douleurs et gonflements  de mon ventre.j ai pris presque 15kilos en 3 semaines  et surtout ma jambe s'est mise à  gonfler. 

Donc arrêt total.cela fait 1mois et j'ai toujours la tete qui tourne j'ai  des nausées  le soir depuis 3 jours.des petites fièvres  je suis tout le temps fatiguée  et je me sens malade presque comme la grippe..

Encore combien de temps celà  va til durer ? Pour l instant je ne vois pas d'amélioration  au contraire.est ce normal?

Quelqu'un  a til deja vecu celà ? Merci de votre aide ou de vos éventuelles reponses.je commence à désespérer 

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
4 mars 2023 à 22:12

Tu as bien revu ton médecin depuis l’apparition de ces symptômes ?

0

Oui.ma jambe n'est plus gonflée. Mais là j ai fait une prise de sang pour voir si il ya une autre explication. 

Mais bon les maux de tetes sont apparu  à  l'arret de la venlaflaxine  et depuis  ça  fait 1 moi que j'enchaîne  des effets grippaux de la fievre meme légère. 

Je reperd du poids.mais la peau de mon ventre est encore  marbrée..tous les effets qui ont fait  stoppé  la venlaflaxine  diminuent  ou disparaissent. Mais là  je fais face à  de nouveaux  symptômes  qui ressemblent  à ceux du sevrage.

Mais est-ce normal  que celà  soit aussi long? Et pas ou tres peu d'amélioration 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
4 mars 2023 à 23:00

Il faut continuer les examens avec ton médecin pour en savoir plus 

0