Arret brutal effexor suite à gonflement d'une jambe
Bonjour,
Quelqu'un subirait il les memes effets que moi.
On m'a prescrit effexor pour un trouble panique generalisé et suite à l'arrêt de la sertraline qui m'avait donné des palpitations.et que je ne supportait pas.
Pendant 3mois j était à 37.5 tout allait à peu pres bien malgré des envies de sucre incontrôlables..perte de sommeil la nuit et endormissement le jour non contrôlable. Mais je me sentais plus angoissée donc pour moi ça allait.puis mon docteur est passé à 75 et là 10 jours plus tard retour de mon intestin irritable avec douleurs et gonflements de mon ventre.j ai pris presque 15kilos en 3 semaines et surtout ma jambe s'est mise à gonfler.
Donc arrêt total.cela fait 1mois et j'ai toujours la tete qui tourne j'ai des nausées le soir depuis 3 jours.des petites fièvres je suis tout le temps fatiguée et je me sens malade presque comme la grippe..
Encore combien de temps celà va til durer ? Pour l instant je ne vois pas d'amélioration au contraire.est ce normal?
Quelqu'un a til deja vecu celà ? Merci de votre aide ou de vos éventuelles reponses.je commence à désespérer
- Journal des femmes
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Effexor effets secondaires long terme - Guide
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Fourmillement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Muscle jambe - Accueil - Système musculaire
2 réponses
Oui.ma jambe n'est plus gonflée. Mais là j ai fait une prise de sang pour voir si il ya une autre explication.
Mais bon les maux de tetes sont apparu à l'arret de la venlaflaxine et depuis ça fait 1 moi que j'enchaîne des effets grippaux de la fievre meme légère.
Je reperd du poids.mais la peau de mon ventre est encore marbrée..tous les effets qui ont fait stoppé la venlaflaxine diminuent ou disparaissent. Mais là je fais face à de nouveaux symptômes qui ressemblent à ceux du sevrage.
Mais est-ce normal que celà soit aussi long? Et pas ou tres peu d'amélioration