Les discussions
Je ne sais pas du tout lire ma prise de sang
Bonjour, Je ne sais pas du tout lire ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas c est noté
Info biberon mon bébé à toujours faim après le biberon
Bonjour, Mon bébé à tout juste 4 jours aujourd’hui elle a bu son biberon mais moins que d’habitude alors que lors du biberon elle ne voulais plus ...
Pillule du lendemain
Bonjour, Je suis dans un cas assez particulier alors mais regles était prévu pour le 28/05 Jnai eu un rapport le 24/05 (ma première foi) j’ai pris m...
Je veux grandir
Bonjour, j'ai 14 ans et je ressemble vraiment pas à une fille de mon âge. Je ne trouve vraiment pas pourquoi je ne grandie pas vite. Aidez moi s'il v...
Essaie bb4
Bonjour, J'ai un cycle de 26j depuis mon ivg de janvier et ce mois ci pas de rrr en vue, j'ai fait un test à 2j de retard et pds a 4j mais négatif. ...
Peut on tomber enceinte par des frottements
Bonjour, désolé de prendre un peu de votre temps, en effet depuis j'ai des frottements avec mon copain on était tous les deux nus et son sexe a touch...
Taille normal
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans je fais 1m70 , 71 un peu près et 63kg c'est normal ?
Troubles de l'équilibre neurologie
Bonjour, Monsieur le docteur, j'espère que vous allez bien. J'ai une question et je veux m'aider. J'ai été créé avec un léger défaut du cervelet où ...
Oublier de prendre mon duphaston pendant deux jours consécutifs
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Maïmouna j'ai oublié de prendre duphaston pendant deux jours consécutifs je devais normalement le prendre pendant dix jours et...
Questionnement prise de sang mauvaise
Bonjour/bonsoir ! Ma question va peut-être paraître bizarre ou stupide mais lorsque les résultats d'une prise de sang sont jugés mauvais, est-ce qu...
Déjà 35 ans et je n'ai jamais eu a concevoir même pas une fois
Bonjour, Svp suis plus que déprimé suis à bout de mes efforts à l'hôpital c'est tout va bien mais pourquoi je n'ai jamais eu un retard des règles vo...
Colère et stresse
Bonjour, en ce moment tout m'énerve et tout me stresse, l'école est horrible et je suis toujours de mauvaise humeur en rentrant des cours, a chaque fo...
Rapports non protege
Bonjour, Peut t'on éviter une grossesse après 3 jours de rapports sans protegé
Problème dans ma tête
Bonjour, je vous avoues être un peu perturbé à l'idée de parler à forum, c'est une première fois mais je me pose trop de questions sur ma vie de...
Gonflement
Bonjour, je me demandais est ce normal si une narine est plus gonflé /grande que l'autre après l'opération et sa s'arrange apres ou alors c'est juste ...
Médecin interniste
Bonjour, j'ai 21 ans et voilà 3 ans que j'ai des problèmes de douleurs abdominales vraiment importantes... J'ai déclenché une hernie hiatale en 2018 ...
Ma fille de 11 ans
Bonjour, Ma fille de 11 ans elle veux plus aller au collège elle loupe l'école je sais pas quoi faire ???????
Mon petit ami n'ejacule pas pendant et après les rapports sexuel
Bonjour, Je suis âgé de 21ans et mon copain n'a jamais ejaculer que faire
Grossesse enceinte
Bonjour, Petite question , avec mon compagnon on essaye de faire un bébé j’ai arrêter la pilule en octobre j’avais plus de règles et au mois de févr...
Renseignements s
Bonjour, Est ce que peut-ont prendre très-orix forte pour grossir un peu le fesse(bassin) pour que ça prend une bonne forme ?
Date de conception
Bonjour , J’ai une question qui me taraude l’esprit alors que je vis la plus belle chose qui puisse m’arriver cet à dire d’être enceinte , c’est une...
Je nose pas me decaloter
Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de me decaloter mais je n'y arrive pas enfin cela ne me fait pas mal, ni un problème ou le decalotage bloque....
Décalottage effrayant ado
Bonjour, Je suis un ado de 14 ans et je ne me suis pas encore décalotté et je ne sais pas si c'est grave même si j'imagine un peu. En soit je vois b...
Besoin de conseil
Bonjour, j’ai un cycle de 30 jours et j’ai eu un premier rapport le 14e jour du cycle,le même jour j’ai pris la pilule du lendemain ensuite le 2e rapp...
Sos rapport à risque
Voilà j’ai commencé la pilule il y a 5 jours, je pensais l’avoir commencé le premier jour de mes règles car j’avais eu quelques petites pertes marrons...
Regle pilule
Bonjour depuis un petit moment je rencontre un souci avec ma pilule je l'ai arrêté le 19 mai et je l'ai repris le 22 car j'ai eu des saignements je pe...
Prise de 22 comprimé puis arrêt de 6 jours
Bonjour, J’ai une question alors voilà j’ai pris 22 comprimés de ma pilule Optilova, je pense qu’il n’y a pas de risque. Pouvez vous me le confirmer...
Après operation de la varicocele
Bonjour, j'ai été opere d'une varicocele bilaterale y'a bientot 2 mois je voudrais savoir apres combien de temps je peux avoir les rapports sexuels et...
Dire à mon père que je fume à 14 ans
Bonjour, A tous ma premier clope était à 14ans, à cause du collège j'étais avec plusieurs personnes et c'était dans les toilettes du collège moi c'...
Avis subutex
Bonjour, Je suis à 0,4 mg mais j en es plu depuis hier et ne vois mon médecin que demain ..pour le moment fatigue et un peu de frissons ..les symptô...
Opération bimaleolaire
RésoluBonjour, À quoi s'attendre après une opération bimaleolaire ? Plus précisément au niveau des douleurs des raideurs sensation de chaleur fourmillement...
Grossesse et mari de nuit
Fermébonjour, je suis une femme DE 36ans ,mariée de puis 15ans et toujours pas d enfant. à chaque fois que je constate un retard dans mes régle accompagné...
Poitrine plate
Bonjour, jai 11 ans et ma patronne est super plate comment je fait pour avoir une belle poitrine slvp
Problème penis
Bonjour, j'ai 14ans et j avais arrêté de me masturber p pendant quelque mois et puis j'ai commencé à avoir de petite envie mais je me contrôler et a...
Problème d'envie sexuelle
Bonjour, j'ai 14 ans et j'avais arrêté la masturbation pendant 1mois quelque jours, aujourd'hui je fais mon possible pour ne plus la faire mais c'est ...
Visite médicale alcool
Bonjour, Prise de sang pour aller à la visite médicale pour alcool. Ma question,puis je faire une prise de sang complète. Merci de votre réponse
Grossesse : baisse des bêta bcg
Bonjour, j’ai perdu bb 2 en février Et je suis de nouveau enceinte mon taux était à 13 000 et quelques le 14 mai. J’ai refait des bêta hcg tous les ...
Inquétude
Bonjour, j'ai 17 ans mon copain et moi ont eu des frottements il était en pontalon et moi en cullot j'ai un retard de règles de 10 jours j'ai aussi un...
Test grossesse positif ou pas? barre horizontale
FerméBonjour. J'ai fais un test de grossesse hier de l'après midi et il était négatif (pas de barre). Pour être sur, j'en ai refait un aujourd'hui matin e...
Regle courte
FerméBonjour, Bonjour, J’ai pris la pdl apres un rapport que je juge « a risque » puisque je doutais sur le preservatif j’ai eu mes regles 11 jours...
Bébé grossesse
Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 03 mars 2021. J'ai essayer 2 fois de faire un bébé seulement pour un deuxième essai le test est négatif dont un f...
Phosphatases alcalines taux bas
Bonjour, Mon taux de phosphatases alcalines est de 33UI/L, pour une femme de 38 ans est-ce normal ?
7rmp
Bonjour, j'aimerai savoir les techniques pour arrêter la masturbation
1,52
Bonjour, Je vous écrit pour vous demande j'ai mes analyses j'ai 1,52 de glycémie j'ai un peu peur ?
Anxiété et crises d’angoisse
RésoluBonjour à vous, je suis une fille de 17 ans et cela fait déjà 1 an que mes crises d’angoisses ont commencés. C’est apparu brusquement du jour au lende...
Les odeurs corporelles
Bonjour, Pourquoi se sentir mauvaise odeur alors qu'elle se douche toujours proprement de telle sorte même quand cette personne arrive au milieu de ...
Rapport + pregnon
Bonjour, le 1er Avril j’ai eu des rapports protégés mais j’avais un peu de doute donc j’ai pris là pilule pregnon et suite à ça mes menstrues s...
Dépistage ist
Bonjour, Je prend des antibiotique pour problème d'acnée, est ce que je peux faire une prise de sang pour les IST sans prendre le risque que celle...
Besoin d'aide, dites-moi ce que c'est
Bonjour, j'ai mal à l'oreille droite , parfois du côté droit de mon coup aussi. qu'est-ce que ça peut être ?
Nævus grains
Bonjour, J’ai des beaucoup de grains de beauté qui sont apparus en même temps ces derniers temps. Je prends des gélules solaires autobronzantes de...