Les discussions

Ydnm Psychologie et bien-être

Addiction au pervers narcissique

Bonjour, Je suis actuellement dans une relation avec un pervers narcissique et je reconnais que la relation m'a beaucoup détruite mentalement mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
begonie
sarah_meyer Rhumatologie

Mes genoux me font souffrir

Bonjour à toutes, Je souffre des genoux depuis deux ans, selon mon médecin généraliste, il s'agirait de gonarthrose. Les médicaments qu'il me p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
joraline
Celine1981 Ovulation

Retard de 3 jours

Fermé

Bonjour, Me revoilà aujourd'hui j ai toujours pas mes règles retard de 3 jours hier j' ai eu une perte de transparente avec un très léger filet de san...

Dernière réponse le 7 juin 2021 par
joraline
Lila Sexualité

Liquide

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel pendant lequel pour la première fois un liquide transparent s'est versé de moi quand mon partenaire s'est retiré ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200
Une23 Sexualité

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai un retard de règles de plus de 20 jours. Je suis encore vierge mais il y a 3 mois environ j’ai eu un «rapport » avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200
Davdav10 Tomber enceinte

Retard de règles.

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 14 mai, soit 3 jours avant mon entrée en période féconde. Je me suis abstenue durant toute ma période féconde...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200
Flop19 Dentaire

Sinus maxilaire bouché

Bonjour, j'ai sans arrêt un écoulement dans l'arrière gorge et des crises de toux la nuit, à la limite de l'étouffement. Après scanner, on a découvert...

DCI
Luc IVG-IMG

Comment avorter avec sedaspi

Fermé

Bonjour, Svp es que sedaspi est efficace pour l'avortement de un mois

Andy31200
Zbi Psychologie et bien-être

#petra 13ème rue

Bonjour, Alors,pour commencer,j'ai une amie qui s'est fait violée,et je me retrouve dans la liste des suspects vu que nous sommes très proches,la li...

Andy31200
valdu57 Psychologie et bien-être

Polypes nasaux

Fermé

Bonjour, voila depuis,quelques semaines on ma diagnostiqué une polypose de type 4 mais que d'un seul coté donc biopsie oblige car c'est suspect jatten...

Andy31200
Akonon Contraception

Avortement/retard des règles

Bonjour, J’ai subit deux avortement fait chirurgicale ment qui se sont suivie dans l’équivalent de 1mois d’écart .Après ma deuxième intervention j’ai...

Andy31200
Claire Tomber enceinte

Grossesse jumeaux

Cc les mamans. Je suis enceinte de 03 mois d'une grossesse bi-bi. J'étais contente d'attendre des jumeaux mais mon entourage m'a décourager comme quoi...

Andy31200
Nara Symptômes et maladies courantes

Gorge dérangée

Bonjour, Je suis une étudiante de 18 ans et depuis quelques mois il y a comme de la salive qui n'arrête pas de déranger ma gorge. Ca ne me fait pa...

Andy31200
Ctrt Tomber enceinte

Risques de grossesse ?

Bonjour, Enfaite moi et mon copain en c'est un peu amusé mais il n'y a pas eu de pénétration car je suis vierge, je l'es juste s'''' donc il a éja...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200
Lili Santé féminine et grossesse

Sos ? enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais une échographie à 13 jours de retard qui s'est avéré négatif, l'ai je fais trop tôt ? Aujourd'hui je suis maintenant à 1 mois sans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
marienfr Contraception

Règles décalé, oublie de pilule

Bonjour, j’ai rarement oublié de prendre ma pilule mais le mois dernier j’ai oublié ma pilule alors que j’avais eu une relation non protégé le jour d’...

Utilisateur anonyme
Didie Santé du bébé

Vomissements enfants 14ans

Bonjour, Les conversations sont bien anciennes, mais je tente tout de même ! Qu’est ce qu’il en est des vomissements de la jeune fille de 14 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Mimi Santé des adolescents

Problème !! de stress

Bonjour, mon problème est le stresse..je stresse pour rien et ce problème a commencé au lycée. Le 1er jour, je stressais tellement j'ai eu mal au vent...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
begonie
Chantal57130604 Symptômes et maladies courantes

Dosage des d.dimères

Bonjour J'ai 61 ans, pas de pb de santé particulier si ce n'est qq essoufflements inhabituels lorsque je fais des efforts (bcp bouger, monter les e...

Chantal57130604
Flop19 ORL

Sinus maxilaire plein

Fermé

Bonjour, j'ai sans arrêt un écoulement dans l'arrière gorge et des crises de toux la nuit, à la limite de l'étouffement. Après scanner, on a découver...

Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Tanya Contraception

Absence des l règles

Bonjour, j’ai toujours eu mes règles normalement et c’est chaque mois sauf que ce mois ci donc le mois de juin, j’ai juste eu une goutte de sang le pr...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Alexdcz Sommeil et fatigue

Test sommeil hôpital

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà passé un test de sommeil à l'hôpital ? Car moi j'en reviens et j'ai passé une nuit horrible impossible de dormir....

begonie
anonyme.7 Contraception

Rapport

Bonjour, résament j'ai eu un rapport sexuel par derrière il y as eu ni éjaculation ni sperme ni préservatif( c'était plutôt rapide) je voulais savoir ...

Utilisateur anonyme
Mouettasse Sexualité

J'ai 14ans est un pénis de 16cm normal?

Bonjour, j'ai 14ans et 5cm de large, un pénis plus gros que la moyenne à cette âge la est t'il normal ? Va t'il grossir encore plus?

Energizor
Thais89 Sexualité

Doitemment

Bonjour, Je voulais savoir si qu'on quelqu'un nous doigte on est plus vierge

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200
Andrienne Contraception

Comment avorter naturellement

Bonjour, j'ai un cycle de 24 jours et j'ai eu à faire les rapports non protégé le dernier jour de mes règles et je présente tout les symptômes d'une g...

Andy31200
Clochette0308 Ovulation

Question implant

Bonjour, Début avril je me suis fait poser l implant sauf que j'ai fait une réaction donc obligée de le retiré après un petit mois ( retrait le 18 m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200
92926436 Santé féminine et grossesse

Grossesse avec inquiétude

Bonjour, Je suis enceinte de 6SA,mais l'échographie n'arrive pas à détecter l'ambryon je porte une grossesse intra-utérine avec hématome decidual, a...

Andy31200
Agathe2007 Je veux maigrir

Je veux perdre mon ventre

Bonjour, J’ai 14 ans en septembre, et depuis mes 10 ans je complexe sur mon ventre, pourtant je mesure 1, 62m pour 55 kg environ se que je trouve r...

Docteur Pierrick Hordé
Mze Tomber enceinte

Grossesse possible ?

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sexuel le 28 mai 2021 il a éjaculer dedans hein c'était pas protéger j'ai rien pris pas de pilule euh 10 jours apr...

Andy31200
georges1832 Prostate

Opération de la prostate

Bonjour Comme beaucoup d'hommes de mon âge (71 ans) j'ai un adénome de prostate. Ce problème n'est pas sévère, ça ne me gêne pas plus que ça, je me ...

georges1832
Marine Contraception

Risque de grossesse après la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé le 12 avril, j’ai pris une pillule du lendemain le 13. J’ai eu mes règles le 1 mai, pendant 5 jours. A...

Utilisateur anonyme
Sarahgf Tomber enceinte

Frottement avec mon copain

Bonjour ! En effet avec mon copain on a fait des frottements son sexe à lui était hors du boxer mais moi j’ai toujours gardé ma culotte, de plus il n...

Andy31200
Vyjnytsia Cardiologie

Sensation de pincement sous le sein gauche

Bonjour, J'ai pu remarquer à quelques reprises une petite sensation comparable à un pincement, sous mon sein gauche, et toujours au repos. Cette s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Vyjnytsia
sandra Contraception

Aide pour avortement

Bonjour, Je voulais faire un avortement j'ai eu un rapport non protégé le 29 mai et l'ovulation c'étais pour le 1 juin et voilà depuis après le rapp...

Andy31200
Jimmy Sexualité

Bouton sur le bas du penis

Bonjour, j'ai depuis trois quatre jour la même chose ce petit grain de riz sous la peau quand je les percé il y a eu un peut de pue blanc comme quand ...

Andy31200
Eden94_8675 Symptômes et maladies courantes

J'ai tellement peur..

Bonjour à tous, Voilà j'ai consultée récemment à l'hôpital car j'avais des douleurs dans la poitrine, toux etc.. hier soir quand je suis rentrée j...

Andy31200
Ge54350 Contraception

Erreur prise pillule

Bonjour je prend optimizette depuis un mois et une semaine, je viens de me rendre compte que j’ai pas suivi les flèches sur la plaquette en fait c’est...

Andy31200
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000