Sifflements d’oreilles
Benjamin -
Bonjour,
j'ai eu un tympan très gonfler avec sensation d’eau dans l'oreille j'ai eu des goute et anti inflamatoire j'ai ensuite eux des sifflement dans l'oreille forte pendant 3semaine.. ko
ça fais maintenant 2mois j'ai encore un petit sifflement...j'ai été voir un autre médecin qui pense a une otite séreuse ou un dysfonctionnement trompe deustache...je n'ai pas eu de douleur
j’ai 30ans j’ai jamais eu de problème d’oreille..les siflement diminue très lentement...dite moi que mes siflement vont partir svp ?! car je suis tres inquiet jy pense tout le temps
merci
- Sifflement oreille
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Zona oreille photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Polydexa oreille bouchée - Guide
2 réponses
Bonjour
oui il m’a dis d’attendre que ça devrai passé je suis retourner chez le médecin qui me dit que c’est sûrement a un dysfonctionnement trompé deustache j’ai fais irm etc j’ai rien … j’ai été chez un audiologiste qui me dit que c’est pas réellement un acouphène que ça devrai passer… elle a eu la même chose que moi ça a durer plus de 3 mois pour elle … j’ai jamais eux ça dite moi ça devrai passer ??
je sais que une otite sérieuse peu durer longtemps
et aussi quand je met les goutte dans le nez et quand je fais travailler mes trompe deustache ça fais comme un bruit d’éponge qu’on essort c’est normal?
merci
merci