Sifflements d’oreilles

benjamin - Modifié le 14 févr. 2023 à 19:05
 Benjamin - 2 mars 2023 à 23:41

Bonjour,

j'ai eu un tympan très gonfler avec sensation d’eau dans l'oreille j'ai eu des goute et anti inflamatoire j'ai ensuite eux des sifflement dans l'oreille forte pendant 3semaine.. ko

ça fais maintenant 2mois j'ai encore un petit sifflement...j'ai été voir un autre médecin qui pense a une otite séreuse ou un dysfonctionnement trompe deustache...je n'ai pas eu de douleur

j’ai 30ans j’ai jamais eu de problème d’oreille..les siflement diminue très lentement...dite moi que mes siflement vont partir svp ?! car je suis tres inquiet jy pense tout le temps

merci

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 févr. 2023 à 19:05

As tu bien consulté un Orl ?

1

Bonjour 

oui il m’a dis d’attendre que ça devrai passé je suis retourner chez le médecin qui me dit que c’est sûrement a un dysfonctionnement trompé deustache j’ai fais irm etc j’ai rien … j’ai été chez un audiologiste qui me dit que c’est pas réellement un acouphène que ça devrai passer… elle a eu la même chose que moi ça a durer plus de 3 mois pour elle … j’ai jamais eux ça dite moi ça devrai passer ?? 
 

je sais que une otite sérieuse peu durer longtemps 

et aussi quand je met les goutte dans le nez et quand je fais travailler mes trompe deustache ça fais comme un bruit d’éponge qu’on essort c’est normal? 
 

merci 
 

merci 

0