Gay a 15 ans

anoano_ano - 2 mars 2023 à 16:18
begonie Messages postés 87962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 2 mars 2023 à 17:09

bonjour, j’ai longuement hésité à écrire ici mais aujourd’hui je me suis dis que j’allais franchir le cape et comme on dit vaux mieux tard que jamais. je me présente je suis un garçon et j’ai 15 ans, j’aimerais parler du fait que j’hésite dans mon orientation car sa a toujours était un complexe pour moi d’en parler depuis que je suis petit je ressens une attirance sexuel pour les garçons mais je me vois avec une fille alors que quand je m’imagine avec une fille sa m’écœure. l’année dernière j’ai assumé être bi en fin de 3 eme pour éviter tout soupçons qu’au fond je penses être gay mais j’aime pas me coller d’étiquette car d’où je viens être gay et plus vu être efféminé ( trans ) alors que moi même j’aime pas ça ( chacun son son point de vu, je respecte les personnes qu’ils le sont ) du coup sa m’aide pas vraiment à assumer que je suis gay. j’ai déjà eu des relations sexuels ( préliminaires ) avec des garçons et des filles mais beaucoup de garçon et une seule fille, quand je le fais avec des garçons je prends du plaisir mais une fois arrivé à l’éjaculation cela me dégoûte plus que tout et j’arrête tout d’un coup. j’aimerais trouver un garçon avec qui le feeling vient d’un coup, qui me comprend et m’aide car je fais de la dépendance affective depuis petit.

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 512
2 mars 2023 à 16:26

Bonjour.
A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil et te coller une étiquette, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

1
begonie Messages postés 87962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 094
Modifié le 2 mars 2023 à 17:10

Bonjour

Tes préoccupations sont probablement partagées par bien d'autres ados qui, en passant de  l'enfance vers l'adulte et  vivant cette étape importante de la puberté s'interrogent pas mal et vivent des incertitudes, en particulier concernant la sexualité et l'identité.

Ces passages de doutes font partie de l'évolution des individus.

Pour pouvoir en parler, échanger, partager autour de ces sujets, je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.

C'est gratuit et anonyme.

Il s'agit de Filsantejeunes dont voici le lien :

https://www.filsantejeunes.com/

Vas-y déjà faire un tour et, volontiers ton avis par après.

1