Covid et mauvaise odeur dans le nez

Stef - Modifié le 16 avril 2022 à 15:09
 VirlouJDF - 3 mars 2023 à 14:18
Bonjour,
J’ai également cette odeur de pot d’échappement dans le nez en permanence depuis 5 jours et en y repensant cela est déjà arrivé
En 2020 quand j’ai perdu le goût et l’odorat a cause du covid, lorsque j’ai retrouvé certaines odeurs , celle du pot d’échappement était la en permanence..mon docteur m’ a donné du spray nasal mais rien n’y fait
Alors je mettais une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée pour essayer de neutraliser l’odeur et puis elle a disparue du jour au lendemain pour réapparaître aujourd’hui...si vous avez plus d’informations,je suis preneuse car c’est mega désagréable ...
A voir également:

1 réponse

Bonjour, J'ai ce problème, depuis plusieurs mois, par intermittence, et mon argument premier, est que j'habite en ile de France, et surveille depuis quelques mois la pollution, en ce qui me concerne, mon avis est tranché sur la cause ; la pollution, sur Air PARIF, les épisodes de pics de pollution sont indiqués, et cela fait plusieurs fois que l'odeur s'installe dans mon nez, pour des raisons inconnues dès que l'atmosphère atteint la couleur rouge associé à "Mauvaise" qualité de l'air. Je vous invite à vérifier ce phénomène si vous habitez dans des zones urbaines, ou près d'un axe routier. J'ai même appellé les pompiers pensant que cela pouvait venir du parking souterrain. Tous les tests étaient bons, ils m'ont parlé de pollution. Je pense que j'ai la muqueuse qui attaquée par les polluants ne sait même plus indentifier quoique ce soit, et qui crèe une odeur. Vérifiez et dites moi si vous êtes sur la même voie que moi, et merci d'avance... Je précise que certaines personnes qui ont les muqueuses, fragiles et n'ont jamais attrapé le covid, ont eu les mêmes symptomes que moi à Paris le même jour...  

0