Masturbation salivaire ?
Radinoz Messages postés 13718 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 3 mars 2023 à 06:03
- Masturbation salive
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Salive excessive - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
6 réponses
16 déc. 2022 à 19:23
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Que veux tu dire par "masturbation salivaire " ?
16 déc. 2022 à 19:31
Aucun risque d'IST puisque tu n'as aucun contact avec un(e) partenaire
16 déc. 2022 à 19:35
D'accord merci de votre réponse, car cela fait depuis 3 semaines que je suis inquiet à propos de cela, passer une bonne soirée.
17 déc. 2022 à 08:39
Mais de rien et repasse si autre question
22 déc. 2022 à 19:07
Si cela ne vous dérange pas, j'ai aussi une autre question: il y a 2 semaines de cela, en ayant fais un mouvement brusque avec ma main, un ami à moi m'a accidentellement tranchée une fine partie de la paume de ma main ce sui m'a fais saigner sur le coup: ai-je des chances d'attraper le vih à cause de ça ?
(la photo viens du jour même ou cela c'est arrivé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 22 déc. 2022 à 20:34
Bonjour
Il n’y a pas de risques avec ce que tu décris. Le vih ne se transmet pas comme ça.
On parle de risque par le sang uniquement en cas de transfusion sanguine directe (échange de sang encore chaud)... pour les autres cas tu oublies.
-> https://www.sida-info-service.org/risque-sang-vih-sida/
;)
Modifié le 22 déc. 2022 à 20:53
Excuser moi mais j'ai oublié de dire qu'il m'a tranchée la paume de ma main avec son appareil dentaire.. (si vous préférez, voici ce qui c'est passé en résumé: j'ai fais un mouvement brusque avec ma main, ma main a heurter l'appareil dentaire de mon ami et le contact entre ma paume de main et l'appareil dentaire ma fais saignais une fine partie de la paume de ma main) y a t'il un contact entre salive et sang, et est il possible d'attraper le vih à cause de cela ?
22 déc. 2022 à 20:59
Et ou sinon, pour info,la personne qui m'a tranchée la paume de main est séronégatif.
22 déc. 2022 à 21:48
Non y a aucun risque. Laisse tomber.
2 mars 2023 à 22:07
Êtes-vous sure de cela ? car environ 6 semaines après cet accident, mon est tombé malade (c'était de la fièvre), je suis tombé malade une semaine après lui
3 mars 2023 à 06:03
Oui…
16 déc. 2022 à 19:25
Se masturber avec sa salive, j'utilise la salive comme lubrifiant sur mon pénis.
16 déc. 2022 à 19:32
Se masturber avec sa salive, j'utilise la salive comme lubrifiant sur mon pénis. (Je vous réenvois le message car je me suis accidentellement déconnecté ai vous est répondu sur un autre compte que je viens à peine de créer).