Fourmillements moitié du visage et cou

salomemln2 -  
 salomemln2 -

Bonjour à tous, 

Jai 17 ans et je suis entrée dans une période d’anxiété et d’angoisse intense depuis quelques semaines. Cela fait quelques jours que ça va mieux. cependant et je pense que ça doit être “le contre coup” je ressens des fourmillements parfois au bras gauche, parfois les mains, parfois les pieds, et aujourd’hui toute la journée c’était le côté droit de mon visage qui avait des fourmillants ou une perte de sensibilité au toucher comme un engourdissement mais très léger. Je n’ai aucune douleur ailleurs à part les épaules probablement à cause des tensions de cette période d’angoisse. Si vous avez des conseils pour soulager ces sensations de fourmillements dans le visage le cou et les membres je suis preneuse :) 

ps : je n’ai aucun problème de santé particulier je suis persuadée que tout est psychologique, surtout à 17 ans. mais on ne sait jamais vu que personne n’a ce genre de sensation après des périodes de stress dans mon entourage. 

Bonne soirée 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 

Bonjour,

"je suis persuadée que tout est psychologique,"

C'est fort possible

Qu'en pense ton médecin ?

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0
salomemln2
 

Je n’ai pas parlé avec un médecin. Je suis pour toute l’année scolaire en famille d’accueil aux états unis et je reviendrai en france en juin. 

0