Les discussions

Fracture de la rotule

Bonsoir, J'aurai plusieurs questions à vous poser, j'ai eu une fracture de la rotule, cela va faire un an le 26 janvier. J'ai toujours 2 vis dans la...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jaw8282

Alat alat augmentées

Bonjour, Depuis juillet je souffre de nausées, de perte d appétit, de fatigue et mal de ventre. Mon médecin m’a prescrit une prise de sang qui révèle...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes neuros/ ait

Bonjour, J'ai fait un malaise type AIT en juin dernier. Transféré aux urgences pour suspiscion d'AVC, j'ai passé un scanner et pas de trace d'AVC ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Bisexualité

Bonjour, j'ai découvert que mon mari couche avec les hommes depuis 7 ans que nous sommes mariés avec 3 enfants. Que faire svp je suis perdue

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Jenny

Contraception implant dérèglement

Bonjour, Ça fait maintenant 2 ans que j’ai l’implant jai jamais eu de soucis  et là depuis quelques jours j’ai des règles assez abondantes, une pou...

Andy31200

Douleur dans la poitrine

Bonjour, Hier j'ai fait un test cardio tout étais normal pour mon cœur mais juste une petite chose augmentation de volume atrial gauche devrait je m'...

DCI

Oubli plusieurs pilules avec enchaînement de plaquettes

Bonjour,  J’enchaîne les plaquettes de pilule depuis ma dernière pause de 7 jours fin août.  J’étais dans la 3eme plaquette consecutive, et j’ai oub...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
DCI

Avortement

Bonjour, J'ai avorté y'a pas très longtemps, j'ai saigné après au moins une semaine et maintenant je ne saigne plus mais j'ai des pertes blanches tou...

Andy31200

Infections oreilles externe

Bonjour, J'ai mal à l'oreille depuis 3-4 jours. J'ai cherché et je pense avoir une infection de l'oreille externe. Es-ce que si on a un infections on...

Andy31200

Changement de pilule

Bonjour,  j’ai une question, je vous explique. en gros j’ai décidé de changer de pilule je suis donc passée de la pilule OPTIDRIL (je crois que ça s...

Andy31200

La première pilule stoppe-t-elle les règles

Bonjour, je devrais avoir mes règles dans 2 jours, j'ai commencé la pilule ce soir, est ce que mes règles vont arriver quand même ou est ce qu'elles v...

Andy31200

Symptômes teste grossesse

Bonjour je suis en essaie bebe depuis environ 2mois... mais j ai eu un avortement en juillet depuis 2 semaine j ai terriblement mal partout j ai déj...

Andy31200

Pilule du lendemain pris quelques jours plus tard

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger mercredi après-midi,et il à éjaculer en moi et je ne le savais pas, je l'ai appris que hier soir donc j'ai pr...

Andy31200

Symptômes de grossesse après une fausse couche

Bonjour, Bonjour à toutes j’ai fait une fosse couché 16 septembre le 24 octobre je me rend à l’hôpital parce que je me sens pas bien test de grossess...

Andy31200

Démangeaisons, pieds qui grattent

Je vous remercie de me lire, en espérant être clair sur les détails Bonjour, depuis peu (4mois) j'ai les pieds qui grattent, principalement le soir e...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Andy31200

Première pénétration anale assez simple

Bonjour, quand on pratique l’anal pour la première fois est il obligé de saigné ? C’est vraiment serrer ? Et esque on a forcément une grande douleur 

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Andy31200

Recette pour empêcher une grossesse

Bonjour, Est ce que le miel + Nescafé tué les spermatozoïdes. Donc empêche la grossesse?

joraline

Perte de 15kg

Bonjour à tous, Je vous écris car je viens de m'apercevoir que j'ai perdu 15kg en environ 1 mois...sachant que j'ai 16 ans je voulais savoir si il fa...

joraline

Frapper dans le mur

Bosoir je me suis enerver donc j'ai frapper dans le mur c'est gonfeler et bleu et j'ai mal quand je le bouge merci onne soirée 

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir des bronchites plusieur x par ans qui dure 3 semaine

Hello, je suis nouvelle sur le forum.  Une question me reste dans ma tête depuis pas mal de temps.  Je suis tomber malade plusieur fois cette année ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Optimisette arrêt

Fermé

Bonjour, Après deux mois de règles, j'ai décidé d'arrêter Optimisette... Ras-le-bol !! 

Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
joraline

Dépression qui refait toujours surface

Bonsoir, J’ai 20ans. Ça va faire quelques années que j’ai commencé à vraiment être en dépression. Et peut-être que nous savons tous que cela ne résul...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

17 ans est ce que j'ai une calvitie?

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 17 ans depuis 1 moi j'aimerais savoir si j'ai une calvitie je sui une personne très anxieuse et stressé dans la vie de tous les...

Docteur Pierrick Hordé

Épididymite

Bonjour, depuis maintenant 3 ans je souffre de difficultés a uriner, envie pressante d'uriner. J'ai consulté plus fois des médecins qui m'ont prescrit...

Docteur Pierrick Hordé

Psychologue

Bonjour, Je m'appelle Giulia et je je suis pomer je sais pas quoi faire par exemple quand je commence une activité et ben sa m'ennuie très très vite ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Alyssa

Je viens de me tué.

Pour expliquer pourquoi je dis que je viens de me tuer, c'est parce que j'ai pris : 2g de methocarbamol, 30 pillules de 5mg de desloratadine, 2.4 g d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
labricole47

Ma fille est grosse

Fermé

Bonjour, Je m’appelle sabrina et je trouve que ma fille est très grosse elle a 13 ans elle mesure 155cm et pèse aux alentours de 70kg elle est vraime...

Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
joraline

Adenomegalies

Bonjour, J'ai 28 ans j'ai effectué un scanner et dans la conclusion il est écrit : Multiples adenomegalies cervicales gauche et mediastinales sans...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Celine623

Avis sexe de bébé

Bonjour, J'aimerais un avis fille ou garçon ? Merci cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
joraline

Problème de sommeil, je n’entend pas mes réveils la semaine

Bonjour, Je poste ce message car depuis quelques temps j’ai un soucis avec mes réveils… Je ne les entend pas! Mais que lorsque je doit aller à l’éc...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Dilatation pupilles enfant 4 ans post atropine

Bonjour, Ma fille de 4 ans a fait un fond d'œil avec atropine en gouttes.  Le dernier jour d'administration date du mercredi 19 octobre, depuis elle...

Docteur Pierrick Hordé

Toux le matin avec ecoulement gorge

Salut, j'ecris pour la premier fois sur ce forum. J'aimerais savoir si la sinusite chronique ou la rhinite chronique peut causer une toux avec glaire...

Docteur Pierrick Hordé

Helicobacter pylori

Bonjour,  Il est inadmissible que l'on ai pas le choix du médicament ! avec Pylera on est encore plus malade qu'avant !  je n'ai pas fini le traitemen...

DCI

Gouttière de contention cassée : solution

Bonjour, Hier soir, j'ai cassé ma gouttière en 2 parties : une plus grande que l'autre et une plus petite. J'ai donc décidé de dormir exceptionnelle...

DCI

Douleur tète

Bonjour, peut-être que quelqu'un pourra m'aider! Voilà je suis une femme de 46 ans, depuis qq jours j'ai des douleurs a la tête au niveau des tempes e...

Andy31200

3 semaines de grossesse pas encore embryon

Bonjour, Je suis enceinte actuellement à 5 semaines d’aménorrhée soit 3 semaines. J’ai pu effectuer une échographie par voie vaginal où nous voyons b...

Andy31200

Je suis moche avec plein de défauts

Pourquoi j’ai autant de défauts? Bonsoir, Pourquoi mon corps est aussi moche et avec autant de défauts ? J’ai des pieds plats, un gros nez, une fos...

Andy31200

Prise de pilule plus tôt que prévu

Bonjour, Je prends une pilule Optidrill, et je suis censée la commencer le dimanche. Mais j’ai été tete en l’air et pas habitude j’en ai pris une le ...

Andy31200

Effet secondaire de ma pilule ou incompatibilité ?

Bonjour, Hier était mon premier jour de règle sous pilule ( je l'ai commencé il y a 3 semaines ), malheureusement j'ai commencer à avoir de gro...

Andy31200

J'ai implant 9mois j'ai pas eue mes règles.

Bonjour,les miss je vous faire part de mon gros problème est que j'ai eue 4enfants j'ai l'habitude de le mettre je garde pour 3ans l'implant alors bon...

Andy31200

Ongle inhaler

Bonjour, En me coupant les ongles, un bout d'ongles à giclé dans ma narine et il sûrement descendu à travers ma trachée. Actuellement je ne présente ...

Andy31200

Gout de sang dans la bouche

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai une sensation de pression sur la poitrine, accompagné d'une gêne pour rien électrocardiogramme fait RAS. ...

Andy31200

J'ai 14ans et j'ai un penis largement courbée vers le bas

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un penis largement courbée vers le bas

Andy31200

Pilule optimizette

Résolu

Bonjour à tous, Je prend optimizette depuis plus d'un an, cependant des que je prend un médicament à base d'ibuprofene, paracetamol etc.. J'ai des...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Andy31200

Bisexualité et conflits

Bonjour, Par avance je m'excuse de ce qui va suivre, car les émotions laisseront sûrement un texte brouillon.Beaucoup en lisant l'intitulé me diront ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Jim

Voix nasillarde et opération

Bonsoir, Depuis toute petite, j'ai souvent ressenti des difficultés à respirer, que ce soit le soir avant de dormir ou après un effort physique inten...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Tumeur bénine gliome de bat grade (s.o.s)

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils 8 ans a un gliome de bat grade bénin.qui a la méme chose qui peut me parlé de ce gliome.....merci beaucoup a tous

Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
DCI

Défloration de ma partenaire

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine mais lorsque je l'ai pénétrer elle a eu mal et a ressentis aucun plaisir Pourquoi j'ai besoin de v...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200

Avis gyneco

Bonjour, J’ai des brûlures vaginal, gonflement, saignement parfois et mal quand j’urine après un rapport sexuel.  De plus, je vais uriner souvent. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment mourrir rapidement

Bonjour, Je m'appelle Ambre j'ai bientôt 15ans et je n'ai qu'une seule envie aujourd'hui c'est de me suicider, alors je sais ce que vous aller me dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
96mrz5eto40hiu
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000