Les discussions

CBS83 Sexualité

Brûlures vaginale après un rapport

Bonjour, avec mon copain quand on termine de faire l'amour et qu'il éjacule a l'intérieur,souvent pas tout le temps mais ça me brûle et je suis obligé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Andy31200
Samy Sexualité

Devierger sans faire mal

Bonjour, je répond au nom de samuel,j'ai une copine et on veut faire notre tout premier amour et lorsque je me lance elle a une douleur très forte et...

Andy31200
Lea Tomber enceinte

Quand commencer le traitement ?

Bonjour, On viens de me prescrire Duphaston pour que je puisse avoir un cycle « normal » pour savoir quand j’ovule. Sur la prescription on me dit de ...

Andy31200
Ndjomo Symptômes et maladies courantes

Douleurs oreilles et gorge

Bonjour,ça fait 2 ans que j’ai mal aux oreilles ,à la gorge ainsi qu’aux cervicales j’ai vu mon médecin traitant qui m’a envoyé voir l’ORl qui m’a dit...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Andy31200
Paula Symptômes et maladies courantes

Pylera diarrhee

Bonjour, Je sais que c'est un vieux post mais je voulais savoir si ta diarrhée s'était améliorée.  2 semaines après avoir terminé le traitement avec ...

Andy31200
sabrina Alzheimer

Alzheimer

Bonjour, j ai besoin de votre aide et conseils car  j ai ma mère âgée de 77 ans atteinte de la maladie alzheimer, depuis plus 1 an, elle ne mange p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
nadia
Amalia223 Psychologie et bien-être

Anorexie et depression

Bonsoir, j’ai 19 ans et depuis la prise du traitement roaccutane je suis tombé dans une profonde anorexie et dépression. (Je ne sais pas vraiment si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Andy31200
Cecile13 ORL

Otite sereuse et liquide

Bonjour, j’ai une otite sereuse j’entends parfaitement la journee sauf la nuit quand je me réveille, je sens le liquide dans mon oreille et celle ci s...

DCI
Neeme Diabète

Diabete, besoin d'un avis extérieur

Bonjour, En 2019, j'ai été diagnostiqué d'une stéatose hépatique ainsi qu'une HbA1c à 7% et une glycémie à jeun de 1.36 g   mon médecin de l'époque, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
DCI
Kaim Sexualité

Symptômes d'éjaculation a 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'éjacule toujours pas mais de temps en temps sa sort avec du pipi mais un petit peux

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Andy31200
Citrooonnnn Psychologie et bien-être

J'ai besoin de me suicider

Bonjour, je m'appelle Khloé et j'ai 13 ans . Depuis quelques années, mes parents se disputent tous les jours violemment ce qui me donne l'impression q...

begonie
Khoumba Symptômes et maladies courantes

Perte blanches incessantes

Bonjour j’ai des pertes blanches qui coule sans cesse j’en ai tous les jours donc obliger de porter h24 des serviettes elle sente mauvais au début ell...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Andy31200
Ludi Symptômes et maladies courantes

Pain de mie périmé

Bonjour,  Je viens de m apercevoir que j ai mange du pain de mie périmé. Date de consommation le 5.01 et nous sommes le 12 mars. Il n y a pas de sign...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Andy31200
Mgnb Sexualité

Petits problèmes pendant rapport homosexuel

Bonjour,  j’ai rencontré un problème pendant mon premier rapport sexuel homosexuel, j’ai éjaculé pendant que mon partenaire me pénétrer sauf que j’ai...

Andy31200
Gazzi00 Tomber enceinte

Risque de grossesse après ovulation

Bonjour, Je me nomme Bah, et j'ai eux pour sa première fois avec ma copine un rapport sexuelle non protégé le lendemain du jour de la fin de ses règl...

Andy31200
modile Cataracte

Cataracte

Il Bonjour, peut on remettre des lentilles après une opération de la cataracte

Andy31200
Mateis Tomber enceinte

Sexe sans préservatif : grossesse ?

Bonjour, j’ai 13 ans et avec ma copine on la fait sans préservatif et se que  j’éjacule  est transparent et coule es que il y a des risque  de grosses...

Andy31200
jad Contraception

Interaction pilule et médicaments

Bonjour, je viens de prendre un smecta à 13h20 sachant que je prends ma pilule contraceptive leeloo continu Ge les soirs vers 21h est ce que vous pen...

Andy31200
Camille Tomber enceinte

J’ai encore de l’espoir

« On m’annonce une fausse couche » J’ai appris le fait que j’étais enceinte avant d’avoir un retard de regles  J’étais assez perturber parce que j’a...

joraline
Axel Sexualité

Boutons blancs gland

Fermé

Bonjour, j'ai plein d'espèce de bouton blanc sur le bout du gland est-ce que c'est normal ou est-ce que j'ai choper quelque choses.. J'espère pas.. ...

Dernière réponse le 12 mars 2023 par
joraline
Zutzutzutetzut Symptômes et maladies courantes

Bleu sur le pénis

Bonjour, Il y a quelque temps ( 5-6 ans) je me suis fait un bleu sur le pénis en l'écrasant...  Je n'ai jamais été voir un médecin, et j'aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Zutzutzutetzut
Tanu_7366 Contraception

Retard de règles ?

Résolu

Bonjour jai 28 ans je me suis marié le 28 juin 2022  On voulais pas avoir bébé tout de suite donc en fait rapport avec préservatif le 9 mars mais le ...

Andy31200
Delphinou Contraception

Retard de règles

Bonjour, j'étais sous optimizette pendant trois mois mais je l'ai arrêté car j'ai eu plus de trois semaines de règles je ne la supportais plus du tout...

Andy31200
quelqun Psychologie et bien-être

Je veux en finir vite

Bonjour, j'ai 15 ans et l'école  me cause trop de problèmes, pas qu'un peu, je vous en finir et me libérer le plus vite possible. peut être que comme ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
begonie
Titedebo Dermatologie

Urgent problème lèvre

Bonjour, J’ai un petit soucis sur le coin de la lèvre. Qui reviens environ tout les 2-3mois depuis juillet. Cela commence par une ou deux boule à l’i...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
DCI
Ratz Sexualité

Clitoris insensible

Bonsoir  Lors de ma dernière épilation du maillot comme j’utilise de la crème et une lame de rasoir j’avais mis de l alcool sur la lame pour désinfec...

Andy31200
Nayla Sexualité

Masturbation

Fermé

Bonjour, Je souhaite me doigter mais je ne sais pas comment m'iprendre et je voudrai connaître ce bien être comme on le dit et bien sur y aller à mon...

Dernière réponse le 12 mars 2023 par
joraline
Justin1699 Acné

Bouton d’acné

Résolu

Bonjour, J’avais un bouton d’acné, malheureusement j’ai briser le bouton et cela a fait une galle mais la n’est pas le problème. Il s’est formé une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Princesse
dkdnelznzzl Sexualité

Je ne sais pas si j'ai été violée

Bonjour, je suis rentré avec un garçon hier et j'étais ivre, je n'ai aucun souvenir de la soirée (blackout total) et je me suis réveillée nue et je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
labricole47
Ashes Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Je suis une femme adulte de 34 ans enlisée dans la spirale de l addiction a la dure depuis 18 ans . Je suis quasi décidée à en finir. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
labricole47
Malili Tomber enceinte

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'espère que vous pourriez m'aider car je suis en panique  voilà je crois que je suis enceinte car j'ai des symptômes j'ai la poitrine comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Andy31200
Abc Santé des adolescents

Je n’ai pas mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour,  Étant plus petite ( de mes 3ans à 7ans) je frottais mon doudou contre « … » j’ai évidemment  arrêté de le faire, mais jusqu’à l’année  dern...

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
begonie
zozolucie Tomber enceinte

Test grossesse

Bonjour est-ce que 8 jours après un rapport, le test urinaire de grossesse est fiable ? Merci d'avance. cordialement. Je repose ma question car le for...

Andy31200
Patnelser Symptômes et maladies courantes

Maux de tête pression

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai un genre de pression sur le dessus du crâne parfois avec ou sans douleur mais qui me rend le quotidien difficile a...

Andy31200
paloma Diabète

Symptômes de diabète

Bonjour, alors voilà je m'inquiète beaucoup en ce moment car cela fait plusieurs semaines que je retrouve beaucoup de symptômes du diabète. Tout d'ab...

stf_frmu
epsilon Tomber enceinte

Risque de grossesse ???

Bonjour, Je me sens un peu démuni donc je vous partage mes inquiétudes. Tout d’abord j’ai bientôt 17 ans. J’ai eu un rapport non protéger, le 10 févr...

Andy31200
DENIZAY Ophtalmologie

Ordonnance astigmate

Bonjour, J’aimerai vous poser une question car je ne comprends plus rien aux ordonnances ! j’ai consulté récemment un ophtalmologue uniquement car j...

Andy31200
New5433 Contraception

Règle tout le temps implant

Bonjour, Hello l’es fille alors moi pour ma part j’ai 22 ans j’ai poser mon implant le 18 octobre 2021 depuis des règle tout le temps dans 1 mois je ...

Andy31200
Idizlex93 Prostate

Prostatectomie et éjaculation

Bonjour, Mon conjoint a subi une prostatectomie.  L érection est toujours là et le sperme aussi mais en moins grande quantité.  Ma question est puis-...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Andy31200
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000