Les discussions
Fracture de la rotule
Bonsoir, J'aurai plusieurs questions à vous poser, j'ai eu une fracture de la rotule, cela va faire un an le 26 janvier. J'ai toujours 2 vis dans la...
Alat alat augmentées
Bonjour, Depuis juillet je souffre de nausées, de perte d appétit, de fatigue et mal de ventre. Mon médecin m’a prescrit une prise de sang qui révèle...
Symptômes neuros/ ait
Bonjour, J'ai fait un malaise type AIT en juin dernier. Transféré aux urgences pour suspiscion d'AVC, j'ai passé un scanner et pas de trace d'AVC ma...
Bisexualité
Bonjour, j'ai découvert que mon mari couche avec les hommes depuis 7 ans que nous sommes mariés avec 3 enfants. Que faire svp je suis perdue
Contraception implant dérèglement
Bonjour, Ça fait maintenant 2 ans que j’ai l’implant jai jamais eu de soucis et là depuis quelques jours j’ai des règles assez abondantes, une pou...
Douleur dans la poitrine
Bonjour, Hier j'ai fait un test cardio tout étais normal pour mon cœur mais juste une petite chose augmentation de volume atrial gauche devrait je m'...
Oubli plusieurs pilules avec enchaînement de plaquettes
Bonjour, J’enchaîne les plaquettes de pilule depuis ma dernière pause de 7 jours fin août. J’étais dans la 3eme plaquette consecutive, et j’ai oub...
Avortement
Bonjour, J'ai avorté y'a pas très longtemps, j'ai saigné après au moins une semaine et maintenant je ne saigne plus mais j'ai des pertes blanches tou...
Infections oreilles externe
Bonjour, J'ai mal à l'oreille depuis 3-4 jours. J'ai cherché et je pense avoir une infection de l'oreille externe. Es-ce que si on a un infections on...
Changement de pilule
Bonjour, j’ai une question, je vous explique. en gros j’ai décidé de changer de pilule je suis donc passée de la pilule OPTIDRIL (je crois que ça s...
La première pilule stoppe-t-elle les règles
Bonjour, je devrais avoir mes règles dans 2 jours, j'ai commencé la pilule ce soir, est ce que mes règles vont arriver quand même ou est ce qu'elles v...
Symptômes teste grossesse
Bonjour je suis en essaie bebe depuis environ 2mois... mais j ai eu un avortement en juillet depuis 2 semaine j ai terriblement mal partout j ai déj...
Pilule du lendemain pris quelques jours plus tard
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger mercredi après-midi,et il à éjaculer en moi et je ne le savais pas, je l'ai appris que hier soir donc j'ai pr...
Symptômes de grossesse après une fausse couche
Bonjour, Bonjour à toutes j’ai fait une fosse couché 16 septembre le 24 octobre je me rend à l’hôpital parce que je me sens pas bien test de grossess...
Démangeaisons, pieds qui grattent
Je vous remercie de me lire, en espérant être clair sur les détails Bonjour, depuis peu (4mois) j'ai les pieds qui grattent, principalement le soir e...
Première pénétration anale assez simple
Bonjour, quand on pratique l’anal pour la première fois est il obligé de saigné ? C’est vraiment serrer ? Et esque on a forcément une grande douleur
Recette pour empêcher une grossesse
Bonjour, Est ce que le miel + Nescafé tué les spermatozoïdes. Donc empêche la grossesse?
Perte de 15kg
Bonjour à tous, Je vous écris car je viens de m'apercevoir que j'ai perdu 15kg en environ 1 mois...sachant que j'ai 16 ans je voulais savoir si il fa...
Frapper dans le mur
Bosoir je me suis enerver donc j'ai frapper dans le mur c'est gonfeler et bleu et j'ai mal quand je le bouge merci onne soirée
Avoir des bronchites plusieur x par ans qui dure 3 semaine
Hello, je suis nouvelle sur le forum. Une question me reste dans ma tête depuis pas mal de temps. Je suis tomber malade plusieur fois cette année ...
Optimisette arrêt
FerméBonjour, Après deux mois de règles, j'ai décidé d'arrêter Optimisette... Ras-le-bol !!
Dépression qui refait toujours surface
Bonsoir, J’ai 20ans. Ça va faire quelques années que j’ai commencé à vraiment être en dépression. Et peut-être que nous savons tous que cela ne résul...
17 ans est ce que j'ai une calvitie?
RésoluBonjour, bonjour j'ai 17 ans depuis 1 moi j'aimerais savoir si j'ai une calvitie je sui une personne très anxieuse et stressé dans la vie de tous les...
Épididymite
Bonjour, depuis maintenant 3 ans je souffre de difficultés a uriner, envie pressante d'uriner. J'ai consulté plus fois des médecins qui m'ont prescrit...
Psychologue
Bonjour, Je m'appelle Giulia et je je suis pomer je sais pas quoi faire par exemple quand je commence une activité et ben sa m'ennuie très très vite ...
Je viens de me tué.
Pour expliquer pourquoi je dis que je viens de me tuer, c'est parce que j'ai pris : 2g de methocarbamol, 30 pillules de 5mg de desloratadine, 2.4 g d'...
Ma fille est grosse
FerméBonjour, Je m’appelle sabrina et je trouve que ma fille est très grosse elle a 13 ans elle mesure 155cm et pèse aux alentours de 70kg elle est vraime...
Adenomegalies
Bonjour, J'ai 28 ans j'ai effectué un scanner et dans la conclusion il est écrit : Multiples adenomegalies cervicales gauche et mediastinales sans...
Avis sexe de bébé
Bonjour, J'aimerais un avis fille ou garçon ? Merci cordialement
Problème de sommeil, je n’entend pas mes réveils la semaine
Bonjour, Je poste ce message car depuis quelques temps j’ai un soucis avec mes réveils… Je ne les entend pas! Mais que lorsque je doit aller à l’éc...
Dilatation pupilles enfant 4 ans post atropine
Bonjour, Ma fille de 4 ans a fait un fond d'œil avec atropine en gouttes. Le dernier jour d'administration date du mercredi 19 octobre, depuis elle...
Toux le matin avec ecoulement gorge
Salut, j'ecris pour la premier fois sur ce forum. J'aimerais savoir si la sinusite chronique ou la rhinite chronique peut causer une toux avec glaire...
Helicobacter pylori
Bonjour, Il est inadmissible que l'on ai pas le choix du médicament ! avec Pylera on est encore plus malade qu'avant ! je n'ai pas fini le traitemen...
Gouttière de contention cassée : solution
Bonjour, Hier soir, j'ai cassé ma gouttière en 2 parties : une plus grande que l'autre et une plus petite. J'ai donc décidé de dormir exceptionnelle...
Douleur tète
Bonjour, peut-être que quelqu'un pourra m'aider! Voilà je suis une femme de 46 ans, depuis qq jours j'ai des douleurs a la tête au niveau des tempes e...
3 semaines de grossesse pas encore embryon
Bonjour, Je suis enceinte actuellement à 5 semaines d’aménorrhée soit 3 semaines. J’ai pu effectuer une échographie par voie vaginal où nous voyons b...
Je suis moche avec plein de défauts
Pourquoi j’ai autant de défauts? Bonsoir, Pourquoi mon corps est aussi moche et avec autant de défauts ? J’ai des pieds plats, un gros nez, une fos...
Prise de pilule plus tôt que prévu
Bonjour, Je prends une pilule Optidrill, et je suis censée la commencer le dimanche. Mais j’ai été tete en l’air et pas habitude j’en ai pris une le ...
Effet secondaire de ma pilule ou incompatibilité ?
Bonjour, Hier était mon premier jour de règle sous pilule ( je l'ai commencé il y a 3 semaines ), malheureusement j'ai commencer à avoir de gro...
J'ai implant 9mois j'ai pas eue mes règles.
Bonjour,les miss je vous faire part de mon gros problème est que j'ai eue 4enfants j'ai l'habitude de le mettre je garde pour 3ans l'implant alors bon...
Ongle inhaler
Bonjour, En me coupant les ongles, un bout d'ongles à giclé dans ma narine et il sûrement descendu à travers ma trachée. Actuellement je ne présente ...
Gout de sang dans la bouche
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai une sensation de pression sur la poitrine, accompagné d'une gêne pour rien électrocardiogramme fait RAS. ...
J'ai 14ans et j'ai un penis largement courbée vers le bas
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un penis largement courbée vers le bas
Pilule optimizette
RésoluBonjour à tous, Je prend optimizette depuis plus d'un an, cependant des que je prend un médicament à base d'ibuprofene, paracetamol etc.. J'ai des...
Bisexualité et conflits
Bonjour, Par avance je m'excuse de ce qui va suivre, car les émotions laisseront sûrement un texte brouillon.Beaucoup en lisant l'intitulé me diront ...
Voix nasillarde et opération
Bonsoir, Depuis toute petite, j'ai souvent ressenti des difficultés à respirer, que ce soit le soir avant de dormir ou après un effort physique inten...
Tumeur bénine gliome de bat grade (s.o.s)
Résolu/FerméBonjour, mon fils 8 ans a un gliome de bat grade bénin.qui a la méme chose qui peut me parlé de ce gliome.....merci beaucoup a tous
Défloration de ma partenaire
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine mais lorsque je l'ai pénétrer elle a eu mal et a ressentis aucun plaisir Pourquoi j'ai besoin de v...
Avis gyneco
Bonjour, J’ai des brûlures vaginal, gonflement, saignement parfois et mal quand j’urine après un rapport sexuel. De plus, je vais uriner souvent. ...
Comment mourrir rapidement
Bonjour, Je m'appelle Ambre j'ai bientôt 15ans et je n'ai qu'une seule envie aujourd'hui c'est de me suicider, alors je sais ce que vous aller me dir...