Brûlures vaginale après un rapport
Bonjour, avec mon copain quand on termine de faire l'amour et qu'il éjacule a l'intérieur,souvent pas tout le temps mais ça me brûle et je suis obligé...
Bonjour, avec mon copain quand on termine de faire l'amour et qu'il éjacule a l'intérieur,souvent pas tout le temps mais ça me brûle et je suis obligé...
Bonjour, je répond au nom de samuel,j'ai une copine et on veut faire notre tout premier amour et lorsque je me lance elle a une douleur très forte et...
Bonjour, On viens de me prescrire Duphaston pour que je puisse avoir un cycle « normal » pour savoir quand j’ovule. Sur la prescription on me dit de ...
Bonjour,ça fait 2 ans que j’ai mal aux oreilles ,à la gorge ainsi qu’aux cervicales j’ai vu mon médecin traitant qui m’a envoyé voir l’ORl qui m’a dit...
Bonjour, Je sais que c'est un vieux post mais je voulais savoir si ta diarrhée s'était améliorée. 2 semaines après avoir terminé le traitement avec ...
Bonjour, j ai besoin de votre aide et conseils car j ai ma mère âgée de 77 ans atteinte de la maladie alzheimer, depuis plus 1 an, elle ne mange p...
Bonsoir, j’ai 19 ans et depuis la prise du traitement roaccutane je suis tombé dans une profonde anorexie et dépression. (Je ne sais pas vraiment si ...
Bonjour, j’ai une otite sereuse j’entends parfaitement la journee sauf la nuit quand je me réveille, je sens le liquide dans mon oreille et celle ci s...
Bonjour, J'ai des douloureuses sensations de froid dans le bras et avant-bras droit, qu'est ce ? et comment y rémedier?
Bonjour, j'ai mesurer la taille de mon pénis aujourd'hui et j'ai 16,97cm, ça m'inquiète beaucoup. Est ce normal? Svp aidez moi.
Bonjour, En 2019, j'ai été diagnostiqué d'une stéatose hépatique ainsi qu'une HbA1c à 7% et une glycémie à jeun de 1.36 g mon médecin de l'époque, ...
Bonjour, j'ai 12 ans et je n'éjacule toujours pas mais de temps en temps sa sort avec du pipi mais un petit peux
Bonjour, je m'appelle Khloé et j'ai 13 ans . Depuis quelques années, mes parents se disputent tous les jours violemment ce qui me donne l'impression q...
Bonjour, J'ai commencé le traitement Pylera depuis 5 jours maintenant et comme pour beaucoup de personnes j'ai beaucoup d'effets secondaires. Mais c...
Bonjour j’ai des pertes blanches qui coule sans cesse j’en ai tous les jours donc obliger de porter h24 des serviettes elle sente mauvais au début ell...
Bonjour, Je viens de m apercevoir que j ai mange du pain de mie périmé. Date de consommation le 5.01 et nous sommes le 12 mars. Il n y a pas de sign...
Bonjour, j’ai rencontré un problème pendant mon premier rapport sexuel homosexuel, j’ai éjaculé pendant que mon partenaire me pénétrer sauf que j’ai...
Bonjour, Je me nomme Bah, et j'ai eux pour sa première fois avec ma copine un rapport sexuelle non protégé le lendemain du jour de la fin de ses règl...
Il Bonjour, peut on remettre des lentilles après une opération de la cataracte
Bonjour, j’ai 13 ans et avec ma copine on la fait sans préservatif et se que j’éjacule est transparent et coule es que il y a des risque de grosses...
Bonjour, je viens de prendre un smecta à 13h20 sachant que je prends ma pilule contraceptive leeloo continu Ge les soirs vers 21h est ce que vous pen...
« On m’annonce une fausse couche » J’ai appris le fait que j’étais enceinte avant d’avoir un retard de regles J’étais assez perturber parce que j’a...
Bonjour, j'ai plein d'espèce de bouton blanc sur le bout du gland est-ce que c'est normal ou est-ce que j'ai choper quelque choses.. J'espère pas.. ...
Bonjour, Il y a quelque temps ( 5-6 ans) je me suis fait un bleu sur le pénis en l'écrasant... Je n'ai jamais été voir un médecin, et j'aimerai sav...
Bonjour jai 28 ans je me suis marié le 28 juin 2022 On voulais pas avoir bébé tout de suite donc en fait rapport avec préservatif le 9 mars mais le ...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever une tâche noire sur la peau et sur cette endroit les cheveux poussent là dessus et d'arrêter qu...
Bonjour, j'étais sous optimizette pendant trois mois mais je l'ai arrêté car j'ai eu plus de trois semaines de règles je ne la supportais plus du tout...
Bonjour, j'ai 15 ans et l'école me cause trop de problèmes, pas qu'un peu, je vous en finir et me libérer le plus vite possible. peut être que comme ...
Bonjour j'ai rapports sexuels avec penetrations depuis 3 mois avec mon cheri on mets pas la capote et je prends la pilule mais voilà je devais avoir m...
Bonjour, J’ai un petit soucis sur le coin de la lèvre. Qui reviens environ tout les 2-3mois depuis juillet. Cela commence par une ou deux boule à l’i...
Bonsoir Lors de ma dernière épilation du maillot comme j’utilise de la crème et une lame de rasoir j’avais mis de l alcool sur la lame pour désinfec...
Bonjour, Je souhaite me doigter mais je ne sais pas comment m'iprendre et je voudrai connaître ce bien être comme on le dit et bien sur y aller à mon...
Bonjour, J’avais un bouton d’acné, malheureusement j’ai briser le bouton et cela a fait une galle mais la n’est pas le problème. Il s’est formé une ...
Bonjour, je suis rentré avec un garçon hier et j'étais ivre, je n'ai aucun souvenir de la soirée (blackout total) et je me suis réveillée nue et je s...
Bonjour, Je suis une femme adulte de 34 ans enlisée dans la spirale de l addiction a la dure depuis 18 ans . Je suis quasi décidée à en finir. J'ai...
Bonjour, Pensez vous qu'une intervention chirurgicale après 5 mois ou 6 mois peut maintenant résoudre le problème. Comment réagir sachant que j'ai t...
Bonjour, J'espère que vous pourriez m'aider car je suis en panique voilà je crois que je suis enceinte car j'ai des symptômes j'ai la poitrine comme...
Bonjour, Étant plus petite ( de mes 3ans à 7ans) je frottais mon doudou contre « … » j’ai évidemment arrêté de le faire, mais jusqu’à l’année dern...
Bonjour est-ce que 8 jours après un rapport, le test urinaire de grossesse est fiable ? Merci d'avance. cordialement. Je repose ma question car le for...
Bonjour, c’est à propos de ma mère, elle s’est réveillé dans la nuit avec une grosse brûlure à l’intérieur de la gorge et depuis son réveil elle n’arr...
Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai un genre de pression sur le dessus du crâne parfois avec ou sans douleur mais qui me rend le quotidien difficile a...
Bonjour, mon fils de 5 ans a bu hier du lait d’une bouteille ouverte depuis deux semaines qui était dans le frigo que risque t il ? Je vois ci et l...
Bonjour, alors voilà je m'inquiète beaucoup en ce moment car cela fait plusieurs semaines que je retrouve beaucoup de symptômes du diabète. Tout d'ab...
Bonjour, Je me sens un peu démuni donc je vous partage mes inquiétudes. Tout d’abord j’ai bientôt 17 ans. J’ai eu un rapport non protéger, le 10 févr...
Bonjour, Quel délai pour retrouver de la force dans la main et surtout au niveau du pouce et de l'index qui ne pincent plus ? Kiné efficace ? Cor...
Bonjour,je semble avoir un purpura pas sur petites taches violette et rouge sur les avant bras mains et genoux tout le temps rouges faut dire je...
Bonjour, J’aimerai vous poser une question car je ne comprends plus rien aux ordonnances ! j’ai consulté récemment un ophtalmologue uniquement car j...
Bonjour, Hello l’es fille alors moi pour ma part j’ai 22 ans j’ai poser mon implant le 18 octobre 2021 depuis des règle tout le temps dans 1 mois je ...
Bonjour, Mon conjoint a subi une prostatectomie. L érection est toujours là et le sperme aussi mais en moins grande quantité. Ma question est puis-...
Bonjour, j’ai 15 ans, je suis en seconde. Pour moi l’amour c’était simple et cool. Mais je suis tombée amoureuse… d’une fille alors que j’en suis une…...