Les discussions
Mal au pénis
Bonjour, je me nomme Michel , j’avais pas de mal au début après un jour de rapport très très fort avec ma copine j’ai eu un mal au testicules . Après ...
Règle
Bonjour, J’ai 13 ai j’ai eu mes première règle en août et depuis plus rien devrais-je m’inquiéter ?? Je stress énormément a se sujet
Un conseil stp
Bonjour, Bonjour, mes amies j'ai eu mes règles le 16 novembre. Et j avais eu un rapports de 5 à 10 minutes sans preserv le 27 novembre.. en changean...
Grossesse bébé 2
Bonjour , je suis enceinte de bébé 2 ,je suis a 6 semaines et j'ai déjà un gros ventre de 4 mois !! Est ce pareil pour vous ? Merci de vos réponses. ...
Aide urgente svpppp
Bonjour J’ai eu une relation sexuel sans protection avec mon copain, il n’a pas éjaculé mais du liquide pré séminale à coulé lors de la pénétration....
Plaque rouge sur la vulve
Bonjour, Voilà jai une plaque rouge sur une des grandes lèvres, c'est gonflé. Avant que cette plaque devienne rouge, elle était plutôt foncée et s...
Info grossesses
Bonjour, Cette nuit rapport sexuel j’avais l’implant et le matin 19h rdv cher le docteur pour extraire l’implant y’a pas de risque bien sur de tomb...
Énormes caillots pendant les règles
FerméBonjour, je suis inquiète car depuis que j'ai mes règles (suite à retrait stérilet Mirena le mois dernier) c'est la catastrophe. Je perds sans arrê...
Famille d'aceuil
Bonjour,Canada, Mont-joli, QC. depuis 6-7 mois jai eue ma 1ere tentative de suicide a cause du covid-19. je suis une personne avec des besoins particu...
Métabolisme rapide :/
Salut j'ai 13 ans, je fais environ 157cm et je voulais savoir si c'est normal que je sois 35kg. J'ai toujours été assez mince à cause de mon métabolis...
Reprise pilule leelo gé
Bonsoir , j’ai une petite question j’ai eu la fin de ma plaquette le lundi dernier , c’est à dire mardi je n’est pas pris la pilule , du coup je repre...
Renseignements
Bonjour, J'ai une question est ce que les test dans centre de laboratoire est fiable à 100% ou beaucoup moins Merci de me répondre au plus vit...
Envie d'uriner lors de masturbation clitoridienne
Bonjour, Alors voilà lorsque mon conjoint ou moi-même caresse mon clitoris, cela me donne envie d'uriner très régulièrement voire à chaque fois.. Ma...
Esce possible que je soit enceinte ?
Bonjour, Hier j’ai fais les préliminaires avec mon copain , j’ai depuis un mal dans le bat du ventre .. je m’inquiète je n’ai aucun moyen de contrac...
Problème, c’est compliqué
Bonjour, J’ai ma meilleure amie qui a des problèmes en ce moment et je n’arrive pas a l’aider car moi aussi elle ne sait rien sur mon mal être et...
Je veux que la troisième marche
Bonjour, J'ai déjà fait 2 tentatives de suicide qui vous avez deviné si j'écris se sont conclus par des échecs. Je suis tanné d'une vie insignifiant...
Est ce que si une pilule ne nous conviennent pas, pouvons-nous tomber enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines. Je prends une nouvelle pilule et j’ai peur que celle-ci ne ...
Enceinte de bebe
Bonjour, peut ton être enceinte après 11 ans être ligaturer et mais j ai mes ovaire et avoir eu la grande operation mais ils on enlever une partit de...
Règle
Bonjour, Je suis sanssé avoir mes règles le 17 novembre et nous somme le 4 décembre et toujours rien j'ai fait un test le 27 qui est négatif pas de...
Examen eeg
Bonjour, Mon fils de 7 ans à réalisé un EEG ce jour car il a fait quelques convulsions fébrile étant plus petit et est depuis sous micropakine. Le...
Vagin qui gratte
Bonjour, J’ai 18 ans, j’ai le Vagin qui me gratte un petit peu depuis quelques jours. Je suis vierge mais avec mon copain il nous arrive souvent de...
Majorité
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je suis en couple avec un gars de 20 ans et on est vraiment bien ensemble, on ce comprend on a le même d...
Signe sanguin
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai besoin d’aide. Est qu’un père Ab+ et ur mère o+ peuvent avoir parmi leurs enfants un qui a le signe o...
Je déteste ma mère et mon beau-père
Bonjour, c'est la première fois que je parle de mes problèmes sur un forum. J'ai vécu des années très compliquées. J'ai 16 ans et mon père est décédé....
Grosse douleurs estoma dos
Bonsoir Cela fais 3 jours jai des crampe a l estoma et au dos cela a commencé par des brûlure, crampe ,de la poitrine jusqu'au nombril Je nest ja...
Le préservatif + pilule du lendemain à craqué que faire ?
Bonjour, je ne prend pas la pilule et je me protège tout le temps. Ce matin j’ai eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqué donc j’ai pris la p...
Gouttes serum physiologique
Bonjour des gouttes de sérum physiologique biogarant on peux en mettre dans l œil pour l adulte mais combien de gouttes? Et où une compresse imbibée s...
Retard et pas de perte blanche
Bonjour, J'ai un retard de 3 jours et pas de perte blanche c'est un signe de grossesse ?
Éternuements gênants
Bonjour, je rencontre un petit soucis un peu particulier dans le sens où j'éternue toujours par séries ( toujours 7 ou 8 Atchoum! ), et il m'est parfo...
Mes cheveux...
Bonjour, Bonjour, Alors moi j’ai 13 ans et j’ai commencé à m’arracher les cheveux pour la première en primaire assez tôt. Je n’avais pas de raison...
Bradycardie non décelé car nervosité ++ chez le médecin
Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause ! J’ai une fréquence cardiaque autour de 50 au repos et en l’absence de stress, sans être sportive. Jus...
Peur du college
Bojour jai 12 ans je suis assez jeune pour aller sur se genre de forum mais j'aimerai parler d'un probleme que j'ai .Alors je me lance depuis la cm1 e...
Taille de penis 14 ans
bonjour, J’ai 14 ans et mon penis est assez bizarre je crois.. Nous éteins à la piscine avec mes amis et nous avon mesurer nos penis, il avaient un...
Éternuements avec le masque
FerméBonjour à toutes, voilà je fais régulièrement des allergies qui me provoquent bon nombre d'éternuements, avec parfois de longues séries d'atchoums! à ...
Besoin d’aide et de conseils
Bonjour, je viens d’apprendre hier que j’étais enceinte et je ne sais pas comment arrêter la cigarette j’essaye de diminuer ( j’en ai fumer 4 depuis 7...
Début de parcours
Résolu/FerméBonjour, Je viens de trouver le pourquoi du comment je n’ai jamais de règle . Mon hypophyse ne fonctionne fonctionne pas . Ils m’ont installé une po...
Lichen
Bonjour, j ai du lichen aux ongles mains et pied depuis 2 ans j ai eu du lederthextrate sans résultat, suis désespérée, j ai les bouts de doigts ...
Biopsie durant la grossesse
FerméMerci de me lire meme si c'est long. Je suis très angoissée et je ne sait pas ou me tourner. Lors du pap test fais en debut de grossesse mon medeci...
Doute d'être enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir si après un rapport non protégé,deux semaines après la période peut entraîner des saignements,et peut aussi causer un ret...
Vouloir un bébé a 16 ans
Bonjour, J’aimerais avoir un enfant avec mon copain qui a 18 ans on en a beaucoup parler depuis quelques mois ça fait 3 ans que l’on es ensembles, on...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 19 ans, vierge, mon copain m'a fait un cunniling et aussi pendant qu'il m'embrassait il frottait son sexe au mien. Il avait une culott...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai eu mes regles avec 1jour de retard et mon cycle a duree 30j au lieu de 28j.et mes regles on fini om y a 3j de cela.le probleme c que j...
Test positif écho negatif
Bonjour, j'ai un grand souci. J'ai fait le test de grossesse qui est positif. Après quelques jours je trouve mes règles ce qui m'a poussé à faire l'éc...
Règles depuis presque 3 semaines, besoin d'aide !
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles au mois d'octobre, et depuis le 17 novembre, je les ai non-stop, parfois de manière très abondantes. Je commence...
Retard des regles 4 jours sous pillule de lendemain
Bonjour, J'ai eu ine IVG par aspiration y'a plus de deux mois , le mois dernier j'ai eu mes premier regle apres l'ivg le 29 , et par la suite j'ai f...
Retard des regles , test negatif
FerméBonjour, Moi j'ai pris la pillule du lendemain y'a 3 semaine ou plus car j eu un accident d'ejaculation , j'ai refait un rapport ce dimanche le 29...
Le groupe sanguin de ma fille
Bonjour, Mon groupe sanguin est AB+ Pour le père de ma fille est O+ Pour ma fille est B- J'aimerais savoir si le groupe sanguin de ma fille est j...
Grossesse/ gynanfort ovules
FerméBonjour, je suis enceinte de 2 semaines et j'utilise gynanfort ovules depuis 2 jours et j'ai des douleurs au bas ventre avec saignements dois je m'inq...
Cycles irréguliers et désir d'enfant
Bonjour, Merci de votre bienveillance. Je suis en essai bébé 3 depuis 1 mois. J'ai 34 ans. J'ai enlevé mon stérilet le mois dernier, pour hall...