Retrait Implant

Anonyme - 28 mars 2023 à 11:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 mars 2023 à 15:03

Bonjour,

J’ai retiré mon implant le 18 janvier depuis toujours pas de règles j’ai fait des tests et 2 prise de sang qui s’avère négatif j’ai des douleurs en bas du ventre et depuis qllq jours dès perte blanche pouvez vous m’aider l’es personé qui ont était dans le même cas svp

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
28 mars 2023 à 11:22

Bonjour,

Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à  bloqué l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .
Il vas donc falloir  " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier pour que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse, tu peux donc être enceinte sans avoir revu tes règles .

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait  3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.


0

Es ce normal si j’ai un ventre assez gonflée ? Que tout test son neg et la pas de règles ?

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
28 mars 2023 à 15:03

"Es ce normal si j’ai un ventre assez gonflée ?"

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner,  et/ou t’adresser à un  gastro entérologue, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

"Que tout test son neg et la pas de règles ?"

Déjà répondu, relis moi


0