Je n'arrive plus à pleurer
Bonjour,
J'ai un problème. Ça fait 3 semaines que je n'arrive plus à pleurer. Le problème dans tous ça, c'est que je suis quelqu'un de nature très sensible et là plus rien.
Je m'adresse à ce forum car j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que ça pouvait venir d'un choc émotionnel. Donc elle m'a aussi demandé si il s'était passé il y a 3 semaines.
Il y a 3 semaines, je me suis sévèrement disputée avec un ami avec qui j'étais très proche avant. Il s'avère que cet ami m'a emporter avec ses problèmes au point où j'ai perdu toute envie de vivre. Donc il y a 3 semaines, il m'a dit '' De toute façon tu ne sais pas ce que j'ai vécu, tu ne t'intéresse pas à ma vie '' . Naturellement, je le suis énervée. Et j'ai tenté de lui dire ses 4 vérités mais il est parti avant que je n'ai pu lui dire quoi que ce soit.
Ma mère pense que ce ''bloquage'' pourrait être dû à la tristesse et la frustration que j'ai ressenti à ce moment là.
J'aimerais savoir si c'est possible et si vous savez comment me '' débloquée '', s'il vous plaît.
- Je n'arrive pas à pleurer
- Pleurer enceinte - Guide
- Pleurer d'un seul oeil signification - Guide
- Laisser bébé pleurer - Guide
- Enceinte mon mari me fait pleurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Bébé qui ne pleure pas à la naissance - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Bonjour jeune fille
Je t'encourage à te renseigner en ouvrant les liens cités par Andy.
Le lien sérieux https://tele-accueil.be/quelquun-a-qui-parler/ que nous proposons souvent offre même des moyens de discussions jusqu'à 03 heures du matin au cas où tu auras des soucis de sommeil.
Voilà une copie de la dernière ligne :
" Aussi par chat en ligne
Un service de chat en ligne gratuit existe entre 13h et 3h du matin. En collaboration avec SOS amitié, le service d’écoute français. "
N'hésite pas et contacte ce moyen d'aide en Belgique.
Vous pensez que ça pourrait m'aider à me débarrasser de ce ''bloquage''?