Enceinte et perte de morceaux d'endomètre je crois

Picotine - 27 mars 2023 à 18:07
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 mars 2023 à 09:45

Coucou

Je vais à la clinique demain et l'attente est pénible. J' ai fait un test de grossesse positif qui inquique 1a 2 semaines. Aujourd'hui j'ai des pertes de morceaux comme du poulet cru?? J'ai chercher sur Google ça ressemble à des morceaux d'endomètre... du coup je panique ! Est ce dangereux selon vous? ? Avez-vous déjà eu ce genre de pertes? J'ai déjà fait 2 fausses couches alors je suis très nerveuse. Merci

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié le 28 mars 2023 à 18:58

Bonjour,

On ne peux répondre avec précision à distance, sans pouvoir examiner, aussi bien sur le plan gynécologique, qu'au travers d'une échographie pelvienne.

Donc, seul le médecin qui t'examinera et décidera des examens complémentaires à pratiquer pourra te répondre clairement.

Et attention au "diagnostic" que l'on va rechercher sur le Net !! 9 fois sur 10, ils s'avèrent trop approximatifs voire tout à fait faux et très éloignés de la réalité.


1