Arret pilule durant 1 mois
Tito
-
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je prend actuellement une pilule Leeloo Gé depuis plusieurs années, et je me demandais si je pouvais faire une pause d'un mois dans ma prise de pilule pour reposer mon corps. Est-il donc possible d'arrêter la prise de ma pilule durant 1 mois et la reprendre ensuite ?
Merci
A voir également:
- Arret pilule durant 1 mois
- Reprise pilule après arrêt 3 mois - Guide
- Pilule abortive jusqu'à combien de mois - Accueil - Conception
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
Complètement inutile. Il faut minimum 3 à 6 mois sans pilule pour retrouver un cycle naturel, parfois jusqu’à 1 an.
Pk penses-tu qu’il faille faire une pause ? Ton cycle est complètement à l’arrêt sous pilule (plus d’ovulation).
;)
Pour mettre mon corps en repos de toutes ces hormones depuis toutes ces années
Si tu veux "mettre ton corps au repos" (ce qui ne sert à rien, il est déjà totalement à l'arrêt sous pilule, ce serait plus utile de dire "le remettre en marche"), il faut faire un arrêt de 1 an au moins.... et pas la recommencer ensuite (le corps détester l'effet yoyo).
Tu as déjà réfléchis à une contraception sans hormone que tu pourrais prendre à la place ?