Masturbation

eliie_crlw Messages postés 12 Statut Membre -  
eliie_crlw Messages postés 12 Statut Membre -

Bonjour,

Je suis un garçon de 17ans et j’ai un gros problème ! Voila comme toute ados parfois je me masturbe et je m’inquiète beaucoup car cela ne me fait plus rien genre sa sort du sperme j’ejacule mais je n’ai aucune sensation comme si la prostate n’etait pas la. Puis quand j’ai finis apres j’ai le bas du ventre ballonné et mal et quand je force pour pisser sa fait un jet faible juste apres pour aller au toilette. Je comprends pas c’est grave ??

A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Bonjour,

Vu qu'il y a plusieurs causes possible ces manifestations, autres que la simple masturbation, impossible de proposer un diagnostic ou un avis sérieux à distance et surtout sans pouvoir examiner.
Parles en à ton médecin, il jugera des examens complémentaires qu'il jugera utiles. Par exemple, analyse d'urines (ECBU) et éventuellement échographie vessie/prostate.

Et reviens nous donner des nouvelles.

0
eliie_crlw Messages postés 12 Statut Membre

D’accord merci mais je n’ose pas allez voir mon médecin pour lui en parler. Vous pouvez au moins m’éclairer mis a vie des symptômes ?

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > eliie_crlw Messages postés 12 Statut Membre

Pas d’autre choix que de consulter sinon cela risque de s’aggraver avec des conséquences très ennuyeuses 

sois un peu sérieux 

ok ?

0
eliie_crlw Messages postés 12 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonsoir,

Je suis allé voir mon docteur et il ma dit que c’était impossible que j’ai un problème a mon âge mais il m’a dit que jétais quand même ballonné et donc vue mon age il ma rien proposé il a préféré rien entendre. Mais le problème persiste donc est ce que je vais le revoir ou pas genre quand je me masturbe lors de l’ejaculation je n’ai aucun plaisir comme si y’avais aucune force ou comme si la prostate ne marchait pas.

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

...et je répète : "...impossible de proposer un diagnostic ou un avis sérieux à distance et surtout sans pouvoir examiner."

0

"quand je me masturbe lors de l’ejaculation je n’ai aucun plaisir comme si y’avais aucune force ou comme si la prostate ne marchait pas."

Es tu certain qu'il s'agisse de véritables éjaculations ?

Sais tu au moins ce qu'est la prostate et à quoi elle sert ?

0
Elow

Bhe juste je ressens plus comme avant quoi comme si j’avais plus de plaisir genre j’ejacule et j’ai plus ce bien ou cette satisfaction d’ejaculer donc c’est sàs doute relier a la prostate

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628 > Elow

La prostate n'a rien à voir dans ce problème.

0
eliie_crlw Messages postés 12 Statut Membre > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et c’est normal que je sois ballonné et un peu mal au ventre apres ejaculé?

0
labricole47 Messages postés 28064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour

C'est peut être aussi en lien avec la fréquence

Je m'explique : si tu manges un gâteau par jour où 6 par jour, à un moment donné tu l'apprécie pas de la même façon 

0