Au secours acouphènes
Mario89 Messages postés 2104 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2024 - 28 mars 2023 à 18:47
- Betahistine acouphène forum
- Bétahistine acouphènes - Accueil - Principes et substances actives
- Bétahistine sans ordonnance - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Infection urinaire qui persiste malgré antibiotiques forum - Forum Infection urinaire
- Femannose avis forum ✓ - Forum Infection urinaire
8 réponses
15 mars 2023 à 17:58
"Alors pourquoi un scanner ou irm ?"
Pour bien s'assurer qu'il n'y ait pas de causes physiologiques, éliminer une pathologie qui pourrait provoquer ces acouphènes
15 mars 2023 à 08:52
Bonjour,
Des pistes dans notre article ici :
15 mars 2023 à 12:41
Va au urgence, ils vont te donner du medrol pour arrêter l'inflammation ou au urgence orl , si tu sais la cause de tes acouphènes c'est bien et si sa continue soit bien entouré
15 mars 2023 à 14:02
C'est ce que je pense fair, et non dans mon super hôpital il n'y a pas orl juste un le mardi matin qui vient fair des consultations, mais il faut être envoyé par son généraliste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 mars 2023 à 17:52
Bon les urgences c'est fait, aucun médicaments juste une orientation chez un orl, et suivant l'examen une orientation vers un scanner ou irm
Il y a même un pharmacien qui m'a dit que si c'est des acouphènes il y a rien à fair.
Alors pourquoi un scanner ou irm ?
15 mars 2023 à 18:06
Un irm , il y a un produit à injecté au patient avant ?
injection de produit de contraste
15 mars 2023 à 18:16
Une IRM commence toujours par des séquences sans injection. Il est possible que les images ainsi obtenues soient suffisantes pour répondre aux indications prescrites par votre médecin. Si c'est le cas, l'examen se termine et ne nécessitera pas d'injection.
Sinon, il y aura effectivement injection de produit de contraste
28 mars 2023 à 18:47
Bon urgence c'est fait, docteur généraliste pas avant fin avril et orl mi-juin.
Et mes oreilles qui siffle à n'en plus finir......
Il y a des personnes qui ont des petites astuces ?
J'en peu plus....