Varicocèle embolisation suite

aurel24 -  
DCI Messages postés 89796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 29 mars 2023 à 18:07

Bonjour, à tous 

J'ai eu une opération de la varricocel par embolisation hier, j'ai encore quelques petites douleur mais je m'aperçois que j'ai encore les testicules gonflé et j'aimerais savoir si cela est normal ou pas , on ma mis des cols 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 347

Bonjour,

"on ma mis des cols " ?? De quoi s'agit il exactement ?

0
aurel24

Des coils pardon , des petits ressort métallique je m'inquiète justement la veine est bouché et on m'a pas détecté d'autre varice et je comprend pas  pourquoi les testicules sont encore gonflé, je me suis fait opérer hier 

0
DCI Messages postés 89796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 347 > aurel24

Rien d'anormal. Toute intervention sur les testicules, surtout sur le réseau vasculaire, s'accompagne d'une réaction liquidienne (hydrocèle réactionnel) qui devrait disparaitre progressivement.

0
aurel24 > DCI Messages postés 89796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 552 > aurel24

Si ça persiste ou s’aggrave , contacte le médecin qui t’a opéré 

0
DCI Messages postés 89796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 347 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bien sûr !

0