Croissance
MB
-
Energizor Messages postés 22026 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22026 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir 13 ans dans moins de 2 mois, je fais 1m 42. J'ai été toujours la plus petite de la classe et l'année dernière pour la première fois j'ai vraiment grandi et cette année sa stagne.
A voir également:
- Croissance
- Pic de croissance 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Hormone de croissance avantage et inconvenient - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Pic croissance 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois