Disparition des Symptômes de grossesse

Abadie - 25 mars 2023 à 10:51
 Abadie - 29 mars 2023 à 12:02

Bonjour,

Je suis enceinte de 4 semaine de grossesse soit 6 semaine d'aménorrhée avant hier j'ai sentie une légère perte de sang de marron (à peine une petite goutte) et à ma grande surprise ce matin je ne sent plus des douleurs au niveau de mes seins ni au niveau de mes tétons. J'ai l'impression que la douleur au niveau des seins part et ça revient est ce normal ?

A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
25 mars 2023 à 10:55

Bonjour,

Tu as fait une prise de sang pour savoir que tu es enceinte ?

Le taux est de combien ? 


0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 mars 2023 à 10:56

Bonjour,

Pas de souci et certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Qu'en est il du taux des bétaHCG qui doit doubler toutes les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive


0

Bonjour Dr

J'avais exposé mon inquiétude le jeudi dernier où j'avais dess légers saignements en début de grossesse. Je suis donc aller aux urgences le lundi où on m'a fait une échographie endo vaginale mais Dieu merci tout allait bien. Je suis enceinte de 7 SA avec une activité cardiaque seulment ils ont constaté un décollement du placentaire de 12mm. Le Gygy ma donc prescrit un traitement à la grande surprise ce matin j'ai constaté encore de léger saignement actuellement je suis vraiment inquiète. Je sollicite votre aide s'il vous plaît. Que faire! 

0