Cdt élevé visite médical un an

maxou1111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42271 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,Merci de vos réponses
Je passe ma deuxième visite médicale en commission au bout des un an.

Mes résultats de prise de sang sont cdt 1,9 gamma 17, et le dernier a 88.

J'ai peur que les médecins refuse de me rendre le permis de facon définitive et meme provisoire a cause des cdt...

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 376

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ben oui, la valeur de référence est 1.7%, lire notre article ici et surtout le chapitre "Comment faire baisser le taux de CDT ?":

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2534320-dosage-cdt-alcool-prise-de-sang-taux-normal-calcul-faire-baisser-cout/

0
maxou1111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, oui la ref est à 1,7

mais j'ai vu que des personnes ont réussit à passer la visite avec des taux plus haut que moi. du coup je tente d'avoir un max d'info 

merci a vous

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42271 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   > maxou1111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chaque situation est malheureusement particulière et tient compte de tes antécédents 

1