Retard des regles
Bonjour,
j accouche le 6 janvier avec 3 4 semaines des saignement, le 24 fevrier je eux mes regles . de tout tuites je prix optimizettes sans oublie. depuis 6 jour du retard je pas des regles et je fait un test des grosesse c est negatif? je commencer la deuxieme plaquette aider moi svp merci d avance