Anarchistperdu
-
Modifié le 29 juin 2023 à 00:19
Anarchistperdu -
29 juin 2023 à 11:25
Bonjour, je m'appelle Siméon j'ai 22 ans
Je vis en Belgique ????
j'aimerais savoir si il est possible de demander l'euthanasie en Belgique, sinon en France en tant qu'habitant belge.?
Je n'ai aucun problème physique pour le moment, mais mon mental se dégrade de plus en plus. Je suis quelqu'un de fort sensible et de très mature depuis le plus jeune âge, ce qui m'amène à avoir l'impression de porter la souffrance de ce monde, en plus de mes propres souffrances... Je suis accro au tabac, au cannabis et au jeux d'argent particulièrement le blackjack. Je viens de perdre 3.300€ et c'était la goutte perdue de trop. Je n'ai pas encore trop de problèmes liés au jeu si ce n'est que je ne vais rien manger pendant deux mois. Et si je survis et que je récupère un peu d'argent, je n'aurai pas fait le deuil de mes pertes, je placerai tout pour au final me lancer dans un combat perdu d'avance.
J'ai pensé à stopper le jeu mais c'est avec lui que je vois la vie un peu plus rose.. et encore car aujourd'hui je vois tout en noir même ce *** de jeu.
Du coup je pense à ne plus m'alimenter et si je souhaite en finir rapidement il paraît qu'on peut vite se déshydrater. Mais je préférerais accomplir mon souhait de partir tout en le faisant professionnellement, et par la même occasion, faire don de mon corps et organes à la science/médecine.
Je sais que je pourrais essayer la psychologie, mais il faudrait s'acharner sur moi et vous le sauriez si vous me connaissiez. Cela fonctionnera peut-être pendant 2 mois, mais ce sera ensuite pour revenir au même stade: l'envie de mourrir par curiosité et par envie de Paix ultime.
Je ne souhaite pas devenir quelqu'un de mauvais alors il faut que je parte de ce monde, même si je dois me faire passer pour un lâche et stupide.
Nous sommes ce que nous sommes il y a la catégorie des mâles alpha et les mâles bêta. Mes idées ne viendraient-elles pas naturellement ?
Le bonheur définit par la plupart des gens ne me convient pas, plus rien ne m'excite, à part la mort.
Je ne veux pas regretter ma vie et je le sens que cette option serait la meilleure à prendre pour ne pas en avoir.
Je ne fais confiance en personne, presque pas en moi-même, mais ce dont je suis sûr c'est que j'ai confiance en mon désir de mourir.
C'est comme si je ressentais le bien en cet acte très mal perçu qu'est le suicide.
Je le souhaite, je le peux ?!
Merci d'avance pour vos réponses non discriminatoires et surtout pour votre lecture complète.
Si vous avez des adresses à me donner, légales ou extras, merci.
Andy31200
Messages postés148439Date d'inscriptionmardi 1 octobre 2013StatutModérateurDernière intervention 4 novembre 202327 516 29 juin 2023 à 07:51
Bonjour Siméon et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
Bonjour, merci pour votre réponse copiée collée ! J'avais déjà lu cette réponse sur un autre post. Je suis mieux placé que quiconque pour savoir que c'est la vie en général que je n'aime pas. Si ma vie étais différente je verrais quand même le monde tel qu'il est. Et je serai toujours impuissant face à lui.
Je penses que vous n'êtes plus obligé de répondre compte tenu de ma décision prise il y a 10heures.
La déshydratation est apparemment assez rapide cela fait déjà 10heures que je n'ai rien bu, encore 62 heures et je serai soigner drastiquement mais efficacement.
29 juin 2023 à 11:25
Bonjour, merci pour votre réponse copiée collée ! J'avais déjà lu cette réponse sur un autre post. Je suis mieux placé que quiconque pour savoir que c'est la vie en général que je n'aime pas. Si ma vie étais différente je verrais quand même le monde tel qu'il est. Et je serai toujours impuissant face à lui.
Je penses que vous n'êtes plus obligé de répondre compte tenu de ma décision prise il y a 10heures.
La déshydratation est apparemment assez rapide cela fait déjà 10heures que je n'ai rien bu, encore 62 heures et je serai soigner drastiquement mais efficacement.