Prise de 4kg pillule Leeloo Gé

Jini - Modifié le 28 juin 2023 à 12:04
Radinoz Messages postés 13291 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 28 juin 2023 à 11:42

Bonjour, je pose cettte question car je m'inquiète suite à ma récente prise de poids de presque 4kg après un mois et demi de prise de la pillule Leeloo Gé. J'ai 18 ans, cela faisait 3 ans que j'étais à 61-62kg pour 1m67. Depuis que je prends la pillule, le point positif c'est que je n'ai plus du tout d'acné mais je fais maintenant 64-65 kg (en fin de règles)!! Pourtant je suis plus active qu'avant (45 min de marche ou course + 15 min de renfo par jour), je mange sainement. Physiquement, je n'ai pas vraiment changé, on me trouve plutôt mince (je ne suis pas sûre mais vous pouvez jugez par vous-mêmes). Niveau IMC on est plus proche du surpoids donc bon... Mais j'espère que c'est juste les fluides. J'ai aussi lu qu'il y avait un temps d'adaptation et qu'après on perdait les kilos, mais est-ce vrai ?

photo supprimé par la modération

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13291 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 453
Modifié le 28 juin 2023 à 11:44

Bonjour

Tu as lu ta notice ? Rubrique effets secondaires...
Les effets secondaires sont courant et normaux (oui la prise de poids en fait partie) les 3 premiers mois de prise... le temps que ton corps s'habitue aux hormones... 

Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici qqs semaines... Ceci dit si ça pas d'amélioration ou d'autres effets secondaires qui apparaissent... -> médecin pour faire le point.

Où as-tu vu que tu étais en surpoids ? 64-65 kg pour 1,67 m c'est parfaitement normal !

Extrait:
Votre IMC est 23.3
Si votre IMC se situe entre 20 et 25, votre poids est idéal.

;)


1