Inquiétude a avoir sur liquide preseminal et contact
Inesdu12
-
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je suis une jeune de 20 ans et j’ai eu une aventure avec un ami à moi. Je ne prend aucune contraception, nous avons seulement eu quelques frottements. Il était nu et je portais un short de pyjama assez grand et oversize. J’étais en période féconde il me semble, et à un moment j’ai senti qu’il a appuyé fort avec le bout de son gland sur le short et donc sur ma partie intime. Je me demandais si je devais avoir recours à la contraception d’urgence ou pas? Car l’ayant déjà pris, j’ai eu plusieurs effets indésirables. Merci beaucoup de votre réponse !
au plaisir.
A voir également:
- Inquiétude a avoir sur liquide preseminal et contact
- Liquide preseminal - Accueil - Sexualité
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Paraffine liquide danger - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Creme liquide - Guide
Bonjour Radinoz, aucun risque même si il n y’avait pas de culotte en dessous de mon short ?
merci. Et oui, en temps normal je me protège, cette fois ce n’était juste pas prévu.
Bonjour, Les spermatozoïdes sont totalement incapables de traverser le tissu d'un short.
le tissu tout court....
la règle c'est contact DIRECT pénis - vulve = risques, TOUT LE RESTE tu oublies.. :)