Aide svp je me trouve dégueulasse

Hd - 28 juin 2023 à 11:17
labricole47 Messages postés 20555 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 28 juin 2023 à 16:54

J'ai 14 ans. Je me trouve absolument horrible de la tête aux pieds, et ça m'empêche d'être heureuse et d'avancer. J'ai un profil vraiment pas attirant et un nez avec une bosse, la lèvre inférieure de ma bouche 2x plus grosse que la supérieure, mon visage il est asymétrique, j'ai des boutons d'acné bien enflammés partout sur les joues et les traitements ne marchent pas, j'ai des bourrelets sous les épaules, je suis petite, mes cheveux ne ressemblent à rien, pourtant je suis mince. Je déteste ma morphologie car j'ai des épaules larges et des jambes fines. Le seul truc que j'aime c'est que j'ai de bonnes notes. Chaque partie de mon corps est disgracieux, et rien ne va. Quand on me voit de loin mon visage n'a aucun caractère., Je ne ressemble à rien

Je n'ai que 1 amie, je me retrouve souvent seule car je n'attire jamais personne. Beaucoup de personnes de ma classe se moquent de moi ou me critiquent dans mon dos. On me dit de m'accepter comme je suis mais c'est impossible, j'ai vu un psychologue mais ça n'a rien changé. Je ne peux pas m'accepter dans un état pareil. J'essaye d'être bien mais c'est impossible, dès que je me croise dans un miroir, une vitre de voiture ou même l'écran de mon téléphone ça gâche ma journée. Je pleure chaque jour, j'essaye d'éviter le plus possible les miroirs. Je déteste sortir en ville ou même dehors car les gens me voient. Même en changeant des choses comme mes vêtements, mes sourcils etc ça reste pareil. J'envisage de faire des études et de décrocher un bon métier car plus tard je devrais me payer plusieurs chirurgies esthétiques, c'est la seule solution pour que j'aille mieux. Ce sera dans longtemps certe mais il faut de la patience. Je me suis déjà bien documentée; rhinoplastie, lifting des lèvres, brachioplastie, opération des jambes pour augmenter ma taille ridicule meme si c'est une opération lourde.

Oh et aussi, je voudrais faire de la natation pour grandir un peu plus, mais je ne peux pas à cause de mon acnée. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je voudrais des conseils car je suis en dépression depuis 2 ans et j'ai fait des TCA à cause de ça.

Je ne fais pas de "body dysmorphia", c'est la réalité que je vois dans mon miroir. Je voudrais me sentir belle une fois, comme les autres filles . Je ne veux pas le faire pour les autres mais pour moi 

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 20555 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 1 023
28 juin 2023 à 16:54

Bonjour ; j'ai déplacé votre sujet , ici , peut étre qu'il y est plus à sa place , cdt

0