Ma mére trompe mon pére
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Boujour j'ai 12 ans , je ne suis pas du genre a parlé de mes problèmes sur les réseaux mais j'ai n'ai rencontré un de taille qui ne me rend pas bien au point de mal dormire est de ne plus voir ma mére comme avant , ma mére est une personne qui fait peu confiance donc elle ne me prétai jamais son téléphone (ce que je comprend ) mais je me sens mal car j'ai brisée sa confiance est découvert quand un jour elle me la prété que elle trompé mon pére avec je ne sais qui ( j'était encore assez petit ) vu mon age je m'en fichai sa n'avait pas d'importance est sa se trouve c'était des ancien message ou autre bref , je suis en espagnol avec ma mére est ma grand-mére elle ma prété encore son téléphone est j'ai fait la même démarche j'ai voulu certifié si ce que j'avais vu quand j'était petit était vraie ( sa l'était ) le problème c'est que je me sens pas bien sa me perturbe énormément est je ne sais pas si je doit lui en parlé , j'ai déja vu des post a ce sujet mais je n'ai jamais trouvé de réponse clair , Merci a ce qui on lu se roman j'attend vos réponse????
- Ma mere trompe mon pere
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tableau groupe sanguin père et mère - Accueil - Anatomie
- Trompe d'eustache - Accueil - Parties du corps
- Trompe de fallope - Guide