Problèmes intestinaux

Lilo - 30 juin 2023 à 17:38
 Lilo - 30 juin 2023 à 18:35

Bonjour,je vous écris car en ce moment j’ai des douleurs intestinaux  en bas à droite mon caca est normal mais quand je me suis essuyer, il était normal, mais il avait deux taches noires et du coup ça m’inquiète un peut mes  proche me disent que c’est normal que ça peut arriver à tout le monde c’est suivant ce que je mange ou il y a  chose  qui font que on peut avoir ce genre de truc. le temps qu’il y’a pas de saignements, je ne peux pas m’inquiéter, on m’a dit mais je préfère avoir l’avis de quelqu’un de plus haut 

Merci pour votre réponse 

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 37 649
30 juin 2023 à 18:20

Bonjour,

Vraiment désolé ...
Impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner ni examiner les selles !
Si ce problème persiste, seul votre médecin pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.
Ne tardez pas à le voir.
Et n'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles.

0

Ohhh lala merci quand même pour votre réponse 

0
DCI Messages postés 88264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 37 649
30 juin 2023 à 18:33

Aucun diagnostic sérieux ne peut se faire à distance et sans interrogatoire ni examen du patient !

0

Je sais bien mais j’ai préféré vous demander votre avis

0