Hystérectomie pour gros fibrome de 4 kilos

Fermé
Nadia - 23 juin 2023 à 16:45
 Nadia - 29 juin 2023 à 13:46

Bonjour,

J'ai subi une hystérectomie à 34 ans, dû a un gros fibrome de 4 kilos de 23 cm. 

J'ai gardé les ovaires.

J'ai une cicatrice de 20 cm.

Je sens encore des douleurs au niveau du ventre.

Je ne peux plus avoir d'enfant mais j'ai une adorable petite fille. 

A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 20622 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 1 028
28 juin 2023 à 08:14

Bonjour

je pense à cette phrase

Je ne peux plus avoir d'enfant mais j'ai une adorable petite fille. 

éventuellement des conseils ici  car c'est une étape souvent difficile à accepter

1

Bonjour merci pour votre retour. Oui vous avez raison. Je suis dans un processus ou j'apprends à l'accepter car je n'ai pas eu le choix de cette hystérectomie on me l'a annoncé au réveil car ça devait être une myomectomie au départ.

0
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 661
23 juin 2023 à 17:37

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos.

Mais quelle est exactement ta question ?

0

Je souhaitais juste partager avec d'autres femmes ayant subi une hystérectomie 

0
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 661
26 juin 2023 à 10:20

OK

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. Mais ce n'est pas sa vocation d'offrir des espaces de type blog, chat, témoignages, partage d'expériences etc....
Ce type d'espace pouvant être trouvé sur le Net avec les mots-clés traduisant votre préoccupation.

Ce type de discussion est le plus souvent interminable et particulièrement difficile à suivre et à coordonner en fonction du nombre de participant(e)s. De plus s'y ajoutent souvent des questions sans relation avec le principal problème exposé, ce qui ne fait que rendre le suivi encore plus complexe voire impossible à suivre et à gérer.

Merci de de votre compréhension et bonne chance..

0