Pourquoi suis-je obsédée par ma prof de français?
Bonjour,
Svp toutes les personnes qui font face à cette situation, dites moi se qui cloche chez moi.
En gros tout à commencer au début de mon année, au début je n'étais pas aussi attacher à ma prof ,c'était juste une prof puis au millieu de l'année jsp se qui c'est passée j'ai commencer à bcp m'attacher à elle, sa à débuter par de simple geste pour attirer son attention, puis après je passée des heures et des heures sur Instagram entrain de défiler ses photos,et finalement je lui faisait des lettres, mais le problème c'est que maintenant c'est les vacances et il se peut que je ne la revois plus l'année prochaine et sa me déprime ,je pense à elle à chaque minute ou je m'ennuie ,j'ai des dizaines de photos d'elle dans ma galerie , je pense à elle chaque soir avant de m'endormir et je me crée des scénarios avec elle (non sexuel) je n'arrive pas à discèrnée si je suis amoureuse d'elle ou si c'est juste un manque d'affection sachant que j'ai une plutôt bonne relation avec ma mère. Et même durant mes années précédentes je faisais des obsessions sur mes profs de français mais sa n'a jamais été aussi intance qu'avec elle, du moin je crois.
Mercii vraiment d'avoir lu tout ça, si vous avez une idée de qu'elle genre de "relation" sa peu être ,svp dite le moi.
PS : désoler pour les fautes d'ortographes!
- Pourquoi suis-je obsédée par ma prof de français?
- Hijama en français - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Femme obsédée synonyme - Accueil - Sexualité
- Bac de francais - Accueil - Collège et lycée
- Fromage de brebis français - Guide
- Shilajit en français - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments