Délai entre prise diclofénac et naproxène
jwuup
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 juil. 2023 à 21:45
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 juil. 2023 à 21:45
A voir également:
- Délai entre prise diclofénac et naproxène
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Diclofénac gel avis - Accueil - Principes et substances actives
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Naproxène sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Quel délai entre doliprane et ibuprofène - Accueil - Définitions et conseils
Non idéalement je ne jongle pas entre ces deux médicaments (c’est une des premières fois que j’en prends). Je souffre de maux de tête/migraines qui ne sont pas soulagés par le paracetamol ou l’ibuprofène. Je suis actuellement en vacances et je n’ai pas accès aux médicaments qui me sont prescrits quand ça m’arrive (ketoprofène ou alliance paracetamol/opiacé).
J’ai uniquement accès à ces deux molécules, et vu le peut d’effet que m’a procuré le diclofénac, je me posais la question pour le naproxène.
Pour ce qui est de mon ancienne question, c’était une simple question pour information, je ne comptais évidemment pas commencer un traitement de ma propre initiative.
Ok. C'était juste une précision pour aider le médecin. Merci d'y avoir répondu :-)