Nodules thyroïdes cancéreux

nono_1963 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 21 juil. 2023 à 16:01
nono_1963 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 21 juil. 2023 à 16:50

Bonjour,

operée le 10 juillet 2023 ablation complète de la thyroïde je suis au bout du rouleau avant l’ablation des n m’explique que si on retire tout je suis tranquille pas de suite . 
analyse des nodules après ablation et 2 nodules cancéreux le chirurgien m’explique qu’il n’est pas inquiet car l’aspect visuel n’est vraiment pas grave du coup je devais le rendre à l’hôpital saint Louis pour le suivie du traitement hormonal d’ailleurs je ne savais pas que c’est au service Onco-médicale ça je l’apprend sur le fait mais mes résultats qui confirme le cancers des nodules est transmis au même service et ç eux qui m’expliqueront les tenants et les aboutissants des suites le chirurgien m’a  rassuré au pire iode radioactif au mieux rien mais j’ai peur très peur car ces nouvelles infos ne m’ont pas été expliqué avant l’opération au contraire on m’a dit si on retire tout pas de problème car je n’avais qu’un seul côté malade garder l’autre partie ml’aurait  obligatoirement obligée à surveiller tout le temps avec examens et l’attente de la cythoponction m’a tellement angoissée que je n’avais pas le courage du coup j’ai tout enlever avec la confirmation de l’endocrinologue et du chirurgien qu’après Ç bon rien à faire !!! Mais non je découvre que ç pas finit rdv au service onco médicale puisque le traitement hormonal ç eux et les nodules cancéreux après analyse de la thyroïde enlever ç ce service aussi voilà g peur de ce rdv très peur qui peut me rassurer ? Peut être quelqu’un avec mon parcours ? Merci beaucoup 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
21 juil. 2023 à 16:37

Bonjour,

On ne peut proposer le moindre avis, car chaque cas est différent des autres et deux cas qui paraissent quasi identiques peuvent avoir un pronostic, des prises en charge, un suivi et des traitements différents.

Donc, pose toutes les questions qui te paraissent indispensables aux médecins qui te suivent ou te suivront, ce sont eux qui t'informeront au mieux sur ton cas personnel, sur le pronostic le plus précis, sur le type de suivi, sur les examens complémentaires nécessaires et sur le traitement le plus adapté à ton cas.

Bon courage !


0
nono_1963 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023
21 juil. 2023 à 16:50

  Merci pour votre réponse 


 

0