Symptômes de grossesse mais règles

Résolu/Fermé
Alala - 14 juil. 2023 à 14:27
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 21 juil. 2023 à 23:52

Bonjour,mon copain a fait sortir du liquide preseminal mais il m'assure ne pas l'avoir touché avant de me caresser la vulve après j'ai eu des douleurs au dos et au ventre puis une semaine après j'ai eu mes règles (des saignements abondants et douloureux)mais après mes règles les symptômes sont revenus avec de la nausée et des vertiges je suis allée chez le gynécologue et elle m'a dit que j'avais un kyste ovarien mais j'ai toujours les symptômes de grossesse pensez vous  que je suis enceinte 

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 12369 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 402
14 juil. 2023 à 14:29

Bonjour

Non.

Retourne voir ton médecin pour les nausées et les vertiges.

;)


1

J'ai peur à cause des vertiges et nausées je me demande aussi si il ne se trompe pas et si il a vraiment touché le liquide preseminal

0
Radinoz Messages postés 12369 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 402 > Alala
14 juil. 2023 à 15:05

peu importe qu'il ait touché ou non, dans les deux cas, y a pas de risques...

0
Alala > Radinoz Messages postés 12369 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024
14 juil. 2023 à 15:08

Donc c'est impossible ?

Vous me conseillez d'aller revoir le gynécologue pour les symptômes ?

0

Parceque ça fait 3 semaines déjà qu'il m'a caressé et j'ai mal tous les jours depuis je me demandais même si le gynécologue allait remarquer une grossesse si j'étais véritablement enceinte mais elle n'a rien vu .Et tout le monde dans mon entourage me dit que le liquide preseminal avec des spermatozoïdes sur le doigt en contact direct avec ma vulve peut entraîner des grossesses 

0
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048 > Alala
Modifié le 14 juil. 2023 à 16:26

Bonjour,

"des spermatozoïdes sur le doigt en contact direct avec ma vulve peut entraîner des grossesses "

FAUX.

Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre, donc aucun risque

0
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048
21 juil. 2023 à 23:52

Bonjour,

Tu vas reposer combien de fois la même question ? 

Tu relis ce qui a été dit plus haut.

Il n'y a rien d'autre à ajouter, tout a été dit.

Donc la question va se fermer, sans avoir la possibilité de la reposer.


1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
15 juil. 2023 à 09:18

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas avant ni après       


0

Donc avec mes explications vous êtes sûrs que je suis pas enceinte désolée de vous le demander plusieurs fois mais je stresse beaucoup et on me dit que j'ai l'impression d'être enceinte sans doute parceque je stresse demain je vais faire une prise de sang et j'ai vraiment très peur 

0

Bonjour,

3 semaines après les caresses j'ai fait un test biologique de grossesse sanguin il était négatif mais j'ai toujours les symptômes et mon ventre est gonflé je sais plus là où j'en suis le test est-il totalement fiable

0