Perte équilibre chutes vertiges tête qui tourne

Mich30 - Modifié le 22 juil. 2023 à 07:39
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 juil. 2023 à 08:42

Bonjour,

Je souffre depuis des années vertiges perte équilibre chute et s'est du intervention chirurgicale de l oreille  implantation cochléaire et après j'ai fait rééducation vertiges disparu  le reste est resté à me faire du mal  malgré séance osteo ortophie kine etc

Nerf touché coincé comprimé inflammation. Et depuis 4ans vertiges revenus.

Fais examens orl irm etc aucune anomalie 

Oct22 je ne peux plus me déplacer et déplacer et depuis quelques semaines je fais des chutes sans m'en apercevoir  et je tangue  j'ai la tête qui me tourne je peut plus rien faire et je deprime a cause de mes symptômes de douleur névralgie etc

Névralgie arnold cervico brachiale occipal très invivable invalidante 

Différentes de celle autre personne  je me sens perdue seule et absolument abandonné 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
22 juil. 2023 à 08:42

Bonjour,

Tu es en train de développer un authentique état dépressif réactionnel à ce que tu vis , ce qui majore tes symptômes

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

NB : Le Laroxyl pourrait te soulager ;

"Ce médicament appartient à la famille des antidépresseurs imipraminiques. Il possède également des effets atropiniques et des propriétés antalgiques indépendantes de son effet antidépresseur.

Il est utilisé chez l'adulte dans le traitement :

• des états dépressifs,

• des douleurs neuropathiques,

• de la migraine et d'autres maux de tête apparentés (appelés céphalées de tension).

Il est également utilisé dans le traitement de l'énurésie nocturne de l'enfant de plus de 6 ans, en l'absence de lésions des voies urinaires."

Source ici :

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/laroxyl-48488.html

0