Perte équilibre chutes vertiges tête qui tourne
Bonjour,
Je souffre depuis des années vertiges perte équilibre chute et s'est du intervention chirurgicale de l oreille implantation cochléaire et après j'ai fait rééducation vertiges disparu le reste est resté à me faire du mal malgré séance osteo ortophie kine etc
Nerf touché coincé comprimé inflammation. Et depuis 4ans vertiges revenus.
Fais examens orl irm etc aucune anomalie
Oct22 je ne peux plus me déplacer et déplacer et depuis quelques semaines je fais des chutes sans m'en apercevoir et je tangue j'ai la tête qui me tourne je peut plus rien faire et je deprime a cause de mes symptômes de douleur névralgie etc
Névralgie arnold cervico brachiale occipal très invivable invalidante
Différentes de celle autre personne je me sens perdue seule et absolument abandonné
- Ortophie
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perte d'équilibre en marchant - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Diner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Tu es en train de développer un authentique état dépressif réactionnel à ce que tu vis , ce qui majore tes symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
NB : Le Laroxyl pourrait te soulager ;
"Ce médicament appartient à la famille des antidépresseurs imipraminiques. Il possède également des effets atropiniques et des propriétés antalgiques indépendantes de son effet antidépresseur.
Il est utilisé chez l'adulte dans le traitement :
-
des états dépressifs,
-
des douleurs neuropathiques,
-
de la migraine et d'autres maux de tête apparentés (appelés céphalées de tension).
Il est également utilisé dans le traitement de l'énurésie nocturne de l'enfant de plus de 6 ans, en l'absence de lésions des voies urinaires."
Source ici :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/laroxyl-48488.html