La peur d'être enceinte

Tourebadji -  
DCI Messages postés 89907 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ça fait un mois que j'ai eu un frottement avec mon copain on avait tous les 2 nos vêtements. J'ai pas senti de liquide sur moi et j'ai eu un peu de son liquide seminaire sur mon doigt mais ça touché à mon sexe. Il a aussi touché mon sexe avec sa main mais j'ai pas de liquide sur sa main aussi. Le lendemain  mes règles sont venus et le mois qui suit j'ai un retard d'une semaine mais aucune signe à part les pertes blanches minimun sur mon culotte chaque jour. Est-il un risque. Quand je m'inquiète beaucoup car mon reveil c'est la chose dont je pense parfois je pleure fort même

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89907 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 397

Bonjour,

D'après ce que tu décris, tu ne peux pas être enceinte.

Mais si tu stresses ++, cela peut venir perturber la régularité de tes cycles et entraîner un possible retard de règles.

Il faudrait penser sérieusement à une contraception efficace si avec ton copain vous devez un jour aller un peu plus loin que de simples frottements.

0