Ma copine ne veut plus de moi

Ludo - 22 oct. 2023 à 02:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 oct. 2023 à 09:09

Bonjour,

J'essaie de faire de mon mieux depuis 2ans mais j'ai l'impression que ma copine me trompe. Nous sommes ensemble depuis 15ans bientôt (je vais lui demander de m'épouser a la date d'anniversaire de notre rencontre ) nous avons 1 enfants mais depuis 2ans elle ne veut plus rien faire avec moi ( plus de sexe, plus de bisous, plus de moments seul avec moi ) quand je vais travailler elle a un grand sourire quand j'arrive elle me parle à peine et fait la mine elle s'habille toujours en robe maintenant pour partir à son travail ( hors que je lui ai jamais vu en robe depuis le début de notre relation) elle prend la colère pour un oui ou pour un non ( bien sûr c'est de ma faute selon elle parce que c'est moi qui l'énerve ) je lui ai demandé une fois si elle est partie voir ailleurs elle me dit que non sans me regarder.

Depuis le jour où j'ai poser cet question je me réveille la nuit elle est sur son portable et l'éteint quand elle me vois et le reprends quand je fais semblant de me rendormir après elle ce plein d'être fatigué la journée que c'est de ma faute parce que j'ai ronfler la veille.

De base j'ai toujours eu une confiance aveugle mais la je vais craquer je ne sais plus quoi faire j'ai remarqué que tout les bijoux ou vêtements que je lui ai offert son au fond du dréssing  je l'aime très fort et encore plus depuis la naissance de nôtre enfants mais intérieurement je suis sur qu'elle est partie voir ailleurs 

J'aimerais avoir des conseils svp                     elle a 38ans et moi 35ans

Merci d'avance pour votre réponse 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
22 oct. 2023 à 09:09

Bonjour et bienvenue,

Il n'est absolument pas certain qu'elle soit partie voir ailleurs 
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins réactifs qu'ici, il faudra être patient


0