Mollet qui saute

Radiolino56 - 16 oct. 2023 à 12:05
 Radiolino56 - 19 oct. 2023 à 20:24

Bonjour, j'avais déjà écrit ici pour un acouphene pulsatile unilatéral. Je l'ai toujours malheureusement.  Les examens ne trouvent rien. Depuis quelques jours,  mes mollets sautent par moment et au repos. Et hypocondriaque que je suis, je pense au pire ( SLA, sep...). J'ai toujours la sensation de pouls dans mes doigts également et les tempes qui sautent de temps en temps, douleur au dessus du front et sur les côtés du nez. Mais là par exemple je ne ressens rien au niveau du visage. Je ne comprends pas ce que j'ai. Marre d'aller voir le médecin.. Mais cette histoire de mollet me fait peur du coup. Je fais aussi pas mal de vélo mais aucun rapport je pense. Le stress peut il vraiment engendrer tous ces symptômes? Merci

A voir également:

5 réponses

Radiolino56
16 oct. 2023 à 12:45

Également, je n'arrête pas de deglutir et avaler ma salive, j'ai l'impression que c'est un toc d'anxiété. Pour info, je tente la méditation et la respiration ventrale pour me détendre mais visiblement ça ne marche pas. 

0
Radiolino56
17 oct. 2023 à 08:27

Personne pour me répondre?????

0
DCI Messages postés 87227 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 365
17 oct. 2023 à 09:45

Bonjour,

Merci de bien vouloir faire preuve de patience ! Nous ne sommes qu'un petit nombre d'intervenants qualifiés. Tu n'es pas le seul à venir questionner sur le forum et nous donnons habituellement la priorité aux internautes présentant des pathologies graves et préoccupantes.

Sinon : "Le stress peut il vraiment engendrer tous ces symptômes?"

La réponse est "oui".


0
Radiolino56
19 oct. 2023 à 18:30

J'ai aussi des cliquetis dans les deux oreilles mais surtout celle de droite, j'ai l'impression de contracter un muscle de l'oreille à chaque fois. Je ne veux pas le faire mais je le fais quand même, volontairement ou pas je ne sais pas. Et forcément, j'ai vu que ce problème+ les histoires de muscle qui saute, ça pouvait être signe d'une maladie neuro. Forcément, je pense au pire. J'aimerai avoir des réponses car c'est dur en ce moment.

0
Radiolino56
17 oct. 2023 à 12:04

Désolé, ce n'était pas ???? Que je voulais mettre mais un émoticone rigolo. J'avais oublié que ça ne prenait pas en compte les émoticônes. Encore désolé.

0

C’est le stress à 100 % moi aussi j’ai ce genre de symptômes, j’ai fait tous les temps inimaginables, et rien du tout.

Le stress peut tellement te dérégler

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radiolino56
19 oct. 2023 à 20:24

Punaise c'est terrible si c'est ça. Enfin je préfère que ça soit le stress qu'autre chose mais vu que cet acouphene pulsatile ne passe pas et les crepitements/craquements oreilles non plus, et qu'en plus maintenant, je ressens comme des sursauts dans mes mollets..Je vais sur internet, ce qu'il ne faut pas faire.. Ça fait déjà 4 mois que cet acouphene pulsatile a commencé pff

0