Steathorre et gaz

Maxou19 - 19 oct. 2023 à 17:27
DCI Messages postés 87424 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 19 oct. 2023 à 17:43

Bonjour a tous,

voila alors je vous explique ma situation en breff, je cherche des cas similaires ou des réponses, merci beaucoup a vous:

J’ai 20 ans et j’ai un probleme qui dure depuis 1 mois maintenant voir plus, je vais aux selles 1 fois par jour et mes selles sont graisseuses et pales qui collent a la cuvette, et apres avoir manger j’ai des gaz frequents et que je ressent comme gras, ma langue est plutot pateuse et un petit gout bizzare s’ajoute parfois. Mon medecin m’a prescrit du stresam pour lui je suis trop anxieux.

Je m’inquiete beaucoup car les prises de sang n’ont  rien révélées et une echo abdominale non plus il y a 3 mois de ça, est ce grave selon vous??  Je ne sait pas quoi penser et craint le pire (cancer du pancreas)A mon age ca reste très rare mais je ne vois pas d’ou pourrait venir ce problème.

Merci de m’avoir lu et pour vos conseils, je suis a votre disposition si vous voulez parler.

Maxence

2 réponses

DCI Messages postés 87424 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 37 415
19 oct. 2023 à 17:39

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", et connaitre tous les détails de ton dossier médical et de tes antécédents médicaux.

Les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter à nouveau ton médecin qui jugera si l'avis d'un gastro-entérologue est nécessaire.


0

Merci mais vous pensez a quoi vous? pas d’autres stmptomes si ce n’est anxiété et ganglions 

0

Merci pour votre réponse, je vais re consulter mon médecin mais pensez vous qu’une maladie grave soit possible? je suis plutot en forme et ne présente pas d’autre symptomes et niveau dossier medical j’ai deja eu la mononucleose et rien d’autre

0
DCI Messages postés 87424 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 37 415
19 oct. 2023 à 17:43

Je répète, il est impossible d'évoquer un quelconque diagnostic sérieux ou hypothèse diagnostique sérieuse de cette façon.

1