Se faire doigté pour la première fois sans pénétration

Davilarox - 18 oct. 2023 à 19:31
DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 19 oct. 2023 à 08:22

Bonjour à tous

     Je me suis fais doigté pour la première fois par mon mec, et le lendemain j'ai constaté que j'avais un trou.s'il vous plaît j'aimerais savoir si sa signifie que je suis plus vierge ???

A voir également:

2 réponses

wikaryx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9
19 oct. 2023 à 01:47

Coucou,

tu a qu’elle âge ?

Certains considère que l’on est plus vierge dès  lorsqu’on fait un rapporte sexuelle ( cad même voie orale  ), d’autre quand il y a pénétration et puis d’autre quand uniquement l’hymen est brisé. A toi de voir si tu te considère toujours vierge ou non. 
 

Cependant il faut savoir que tout les humains n’ont pas tous des hymen. Elle peut aussi ne pas se brisé ou s’élargir. Ou même créer des petits troues, ça dépend de chaque femme. 
 

et aussi, si tu a deja explorer ton corps avant ça, tu aurais dû constater que le troue à toujours été là. C’est ici que coule les règles. 

0
DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 37 364
Modifié le 19 oct. 2023 à 09:14

Bonjour,

"A toi de voir si tu te considère toujours vierge ou non. "

Commentaire inutile et inadapté !!

Si elle s'inquiète et questionne, c'est qu'elle n'a pas les connaissances nécessaires pour juger de son statut : vierge ou non.

La VRAIE virginité se perd uniquement par la pénétration d'un penis dans le vagin.

D'autres situations. dont le doigtage  ne font que rompre l'hymen qui n'est qu'une simple membrane sans aucune signification.


0