Retard de règles après prise de Norlevo

Fermé
Chocotte23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2023 - 20 oct. 2023 à 15:21
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 oct. 2023 à 16:32

Bonjour, 

J’ai eu un rapport sexuel protégé le mois dernier mais on avait un petit doute sur le fait que le préservatif a craqué ou non. Par précaution, j’ai pris un Norlevo quelques heures après le rapport.
Je devais avoir mes règles le 9 octobre et aujourd’hui toujours rien. J’ai donc 11 jours de retard alors que j’ai un cycle très régulier habituellement.

J’ai réalisé plusieurs tests urinaires (6 au total), tous négatifs. Ce matin même, j’en ai réalisé un négatif. 

Depuis quelques jours, j’ai tous les symptômes avant menstrues. Douleur au bas ventre, un peu nauséeuse, ballonnements. Comme si j’allais avoir mes règles, mais elles n’arrivent pas.

Je sais que la pilule de lendemain peut retarder l’arrivée des règles. Pensez-vous que ce retard est dû au Norlevo ?Mais cela fait quand même pas mal de jours que j’attend mes règles et cela m’inquiète. Je suis stressée +++ car je ne veux pas tomber enceinte maintenant. 
 

merci d’avance pour vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
20 oct. 2023 à 16:32
0