Pas de regles depuis 5 ans!

- - Dernière réponse :  Pollywes - 2 sept. 2019 à 22:44
Bonjour,

j'ai 24 ans ,et je ne suis pas regler depuis 5ans! enfaite je suis tomber enceinte a l'age de 18ans,j'ai subi un avortement pour des raisons perso.et 1 ans apres je suis tomber dans une grave depression qui a durer 2 ans.je tien a preciser que mes regle ce sont areter juste avan que je tombe en depression,bref je suis aller voir mon generaliste qui ma donner un traitement pour la depression,puit un psy. mon generaliste ma dit que quand j'aurais soigner ma depression,mes regles reviendrons.je precise aussi que je n'ai aucun souci niveau hormonale,ni santé,j'ai fais des examens.au bout de c 2ans d'enfer me voila guerie cela fais maintenand 2 ans aussi que je suis guerie.et toujour rien, je suis aller voir un gygéco ,lui ma dit que c'etais parceque j'avais pris du poid a cause de ma depression.je suis donc aller voir une nutritioniste,dela j'ai perdu une dizaines de kilos et toujour rien!en tout sa fais 5ans que je n'est pas eu mes regles. je precise aussi que j'ai esseyer le duphaston,effectivement mes regles sont aparut,mais juste 5jrs le temp de mon cycle enfaite.et le mois suivant plus rien.bref ,je suis desesperer,surtout que j'ai envie de fonder une famille ,je suis en couple depuit 5 ans et marier depuis 2 ans .ps:sa fais beaucoup de 5ans et de 2ans lol. bref mon medecin et mon gyneco mon dit qu il n'avais jamais vu sa et qu ils n'avais pas de solution et qu'il fallais que j'attende tout simplement.en tout qu'a ils m'on afirmer que je n'etais pas ménoposer,puisque le duphaston fonctionne.ha j'oublier de vous dire que je n'ai aucun symptomes,pas de douleur,pas de perte vaginale non plus,rien.je sais vraiment plus quoi faire ! pouvez vous m'aider svp ??lola47
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
450
0
Merci
il serait bien se faire une échographie pour voir si tout va bien du côté de vos organes.
Publi-information
merci Isarh de votre reponce,mais j'ai_ deja pratiquer une echographie et tout et normale,j'ai meme eu un bilan complet et tout et normale,je n'est pas de solution.merci a bientot
> lola47 -
bonjour tes probleme sont ils résolus?
je suis dans le même cas que toi, plus de règle depuis 5 ans
aucun problème ni hormonal ni sanguin, ni organique!
a ne rien comprendre
et j'ai pris du poids et cherche une solution pour maigrir (pris 10 kg)
bon courage
Commenter la réponse de isarh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
0
Merci
bonjour les filles moi aussi pas de regles depuis5 ans j'ai pris des traitements sa a marcher qu un temps et depuis pu rien les medeçins m ont dit que c etait psychologique mais au fond de moi je suis pas bien du tout,je deprime.Et vous les filles sa en est ou?
Publi-information
Commenter la réponse de mam1120
0
Merci
Bonjour je suis nouvelle sur ce site cela fait 2 ans que j'ai pas eu mes règles j'ai 28 ans les gynéco il man di ge javé pass accès d'ovocyte
J'ai écouté parler de le rajeunissement des ovaires en France
Le rajeunissement des ovaires c'est pour les femme ménopausée précoce qui désire avoir leur règle et avoir des enfants c'est sorti en Espagne moi je devais aller à Barcelone mais j'ai écouté parler que ça sortait en France merci de votre réponse si vous connaissez
Commenter la réponse de Pollywes