Les discussions

Les urines de mon bebe sente fort la cereale

Bonjour, Min bébé a 3 mois et j ai remarque que ses urines sentent fort la cereale.ce n est pas une odeur désagréable mais je me pose des question ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Boutons penis

Bonjour, J'ai des petits boutons rouges vers le coins des testicules et au dessus du pénis. ( Ils me brûlent légèrement) Je n'ai pas eu de relation...

Andy31200

Problème d'orgasme féminin

Bonjour... Je viens vers vous aujourd hui pour vous parler de mon problème. J ai 18 ans et depuis mes 13 ans impossible de ressentir quelque chose qua...

Andy31200

Bonjour aux complexes !

Fermé

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien en cette période difficile. Je me présente, je suis une adolescente de 16 ans, avec une vie sexuell...

Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

D dimere

Bonjour, J'ai 37 ans et un taux de d dimere à 1600 angio scanner négatif, électrocardiogramme négatif. Aucune réponse à se problèmes. Je suis pe...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai un retard de 19jours suite à 2 prises de pilule du lendemain

Bonjour, j’ai 16ans et j’aimerai avoir des réponses à mes questions car je suis vraiment stressé. Je prend la pilule et je protège pas mes rapports. ...

Radinoz

Postinor 2

Bonjour, j'ai un problème svp j'ai pris 2 comprimé de postinor 2 après 22h suivant le rapport à risque bien que mon partenaire n'ayant pas éjaculer ...

Radinoz

Rapport à risque première fois risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai entretenue mon premier rapport à risque avc un homme et c'était en période non féconde puis j'ai bu la pillule du lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Radinoz

Tuez moi, sîl vous plaît.

Bonjour, j'ai 14 ans, et je ne me supporte plus, je voudrais mourir, mourir sans revenir à la vie, mourir sans que personne ne saches quoi faire p...

begonie

Première fois

Fermé

Bonjour, J’explique la situation, en fait moi et mon copain on veut passer à l’acte sauf qu’on ne peut n’y aller chez lui n’y chez moi Une solution...

Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
begonie

Dévitalisation

Bonjour, Il y a quelques mois, une de mes dents m'a fait très mal et était très sensible au chaud, au froid et au sucré. Après un voyage en avion ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
begonie

Tsh très élevé

Bonjour, Je viens de récupérer ma prise de sang, ma TSH est de 54.89 mUI/l alors qu' au 18/04/2020 elle était à 2.40 à savoir que je n' ai plus de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte

Bonjour, je n’ai jamais eu mes règle mais des pertes marron , et des pertes blanche après qu’est-ce que sa signifie?

Radinoz

J'ai 14 ans et je fais des crises d'angoisses tout les soirs

Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait maintenant un mois que je fais des crises d'angoisse. Tout à commencé un jour, j'étais en cours et j'ai eu une forte d...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule du lendemain pendant les règles

Bonjour tout le monde. Alors voilà j’ai eu un rapport sexuel hier soir vers les 22h/23h et mon partenaire a pratiqué le retrait mais pour moi je se...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Radinoz

Cpk 1354

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir ce que veut dire un taux de cpk à 1354 ? Je vous remercie de votre éclairage. Florence

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Cosmic

Une température toujours au dessus de 37.1

Bonsoir je ne sais pas si des personnes sont comme moi mais j’ai une température toujours au dessus de 37,37.1 dès le matin quand je me lève alors que...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai des petit bout de peau collée a la couronne du gland

Bonjour, j'ai 12 an et je voudrais vous faire part de mon problème pour que vous me conseillé j'ai des petit bout de peau collé sur la couronne du gla...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai pris ma pilule 2 fois la même minute

Résolu

Bonjour, Je prends ma pilule Optilova a 20h. On est mardi, et je l’ai prise à 00h30 mais en ayant regarder mon tel je vois mercredi et donc je me di...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Radinoz

Problème d’alimentation

Bonjour, J’ai un problème depuis plusieurs semaines j’ai beaucoup de mal à manger quoi que ce soit et quand je suis en train de mâcher j’ai tendanc...

begonie

Anxiété généralisée le retour

Bonjour, Après 15 ans tranquille sans anxiété, ni crise d'angoisse. Mon anxiété généralisée est revenu en force à cause du diagnostic d'une anomal...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
LaetiZ0810

Infertilité ?

Bonjour, J'ai arrêté la pilule leeloge mi juillet et la nous sommes en décembre toujours pas enceinte???? je suis mal je me pause beaucoup de questi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Gimenes

Vmp plaquettes

Bonjour, j 'ai des VMP plaquettes qui sont au dessus de 11 en fait 11,7 est-ce grave ? merci

Andy31200

Impression de ne pas être désiré

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon copain et 1 an que l’on vie ensemble. J’ai 21 ans et lui en a 22. Je suis sa première parte...

Andy31200

J’ai un retard de règles de 3 jours je m’inquiète

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel il a 4 mois entre temp j’ai eu mes règles plusieurs fois g un cycle assez bien régler jamais de retard mais la j’ai...

Andy31200

Sensation de vertiges permanents + insomnies

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit. Si je pose ma question ici, c'est parce que je suis réellement désespérée. ...

Andy31200

Bébé ou pas

Fermé

Bonjour, me ré voilà je suis en retard de 10 jour aujourd'hui et j'ai fait une deuxième prise de sang aujourd'hui et c'est négatif. Donc je ne c'est ...

Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
joraline

Connaitre sexe bebe

Fermé

Bonjour, Savez vous ce que j'attends ? Merci a vous

joraline

Sein qui brûle

Bonjour, Bonjour, j'ai des brûlures au sein gauche et au contact de l'eau chaude des rougeurs... J'ai très peur mais j'ai que 11ans donc je sais vraim...

joraline

Implant

Bonjour, Je voulais savoir est il possible de tomber enceinte avec un implant sachant que mon copain ne s’est pas retiré plusieurs fois ?

Andy31200

Syndrome d'excitation génitale permanente

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans sa faut maintenant depuis toute petite que je vie avec cette chose qui vous l'aurai compris au titre et une sorte dexitation non ...

Andy31200

Taux hcg

Bonjour, j aurais besoin de vos avis svp. Mes dernières règles datent du 13/11, je suis actuellement enceinte d environ 3 semaines. G fais 4 PDS bêt...

Andy31200

Piqûre dans la poitrine gauche

Bonjour, J'ai 38 ans (femme) Cela fait des années que j'ai cette sensation de piqure au niveau de la poitrine se n'ai pas régulier sa dure quelque...

Andy31200

Retard de règles avec stérilet

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai posé mon stérilet en cuivre en septembre. Cependant il se trouve que le cycle dernier j'ai eu un retard d'une semaine et que l...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Radinoz

Saignements très très faibles après ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour, J'ai pris un premier comprimé mercredi 9/12 chez le gyneco pour une ivg medicamenteuse. Environ 18j de grossesse. Je n'ai vu ni le nom n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Radinoz

Aidez moi à trouver la force de vivre

Bonjour, J'ai 40 ans. Seule et malade (beaucoup de pb de santé, handicap moteur...) Je n'ai plus goût à la vie. Je ne sais pas ce que je fais là. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Gaelle

Maladie de crohn, symptômes.

Bonjour, Est il possible d'avoir la maladie de chron mais ne pas avoir de diarhee? Actuellement j'ai des douleurs dans le tout le ventre (bas, mil...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pieds qui me grattent.

Fermé

Bonjour à tous. Tony 20 ans, je passe beaucoup de soirée à boir plus ou moins. Pas énormément non plus mais bref, j'aime les bon aperos ! Le seul s...

Docteur Pierrick Hordé

Incontinence après opération hernie discale

Bonjour, Je viens de subir angioplasthie en août et la hernie discale par moment je suis incontinente est ce normal je n'ai que 56 ans merci

DCI

Pourquoi j'ai une testicule plus grosse que l'autre

Bonjour, J'ai 14ans, j'ai une testicule beaucoup plus grosse que l'autre est ce normal ? Je n'éjacule pas en jet, j'ejacule en coulant et en petite ...

DCI

Mâchoire blonde

Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois ma mâchoire est bloquée je ne peux pas m'alimenter

Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 29novembre 2020 jusqu'au 4 décembre 2020 et j'ai eu mes rapports non protégés le 11 décembre mais la veille j'a...

Andy31200

Saignement doitage

Bonjour, j’ai 16 ans et mon copain m’a doigter j’ai saigner mais vraiment pas beaucoup mais est se normale que cela me fait mal quand je fait pipi

Andy31200

Troublée entre être enceinte ou pas

Bonjour, Hier soir je fais l test d grossesse c’était positif 1 trait était clair et l autre très flou du coup c matin je vu les sans mais sont biza...

Andy31200

Bébé

Bonjour, J'ai m'appeler davil j'ai 24 ans et je un question je eux me règle le 24 novembre et je fait l'amour le même jour que me règle sont fini et...

Andy31200

Ejaculation sec

Bonjour, Nous sommes en essai bb1 depuis 1 ans , mon mari dit qu il éjacule mais moi à la fin du rapport je ne ressens rien couler et ni au touché, ...

Andy31200

Gros bouton anormal sur le penis

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Il y a quelques jours, et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, un bouton anormal assez gros ...

Andy31200

Vaccin hpv

Bonjour, Ma fille a 19 ans, elle n est pas vaccinée contre HPV, elle a un petit ami depuis 2 ans (le 1er). Est il trop tard pour qu'elle soit vaccin...

Andy31200

Est ce que mon penis est normal?

Bonjours, j’ai 14 ans, je fais 1m71 et je pèse 53,4 kg, je me pose des questions sur mon penis et je me suis renseigné, il fait 9 cm au repos et 16cm ...

begonie

Gêne respiratoire après cautérisation nasale pour saignement

Fermé

Bonjour, j'ai été cautérisé dans la narine gauche avec un appareil électrique suite à des gros saignements du nez. Celà fait maintenant 6 semaines...

Sam
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000