Les discussions

Ghjgghij Santé des adolescents

Je ne mue pas

Bonjour, je n’es toujours pas mué alors que j’ai 14ans et j’ai la d’un enfant de 10ans et comment faire pour mue

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Energizor
Eren Sexualité

Problème ejac

Bonjour, Alors moi j’ai 15 ans je pratique la masturbation 2 fois par semaine avec de bonne et grosse ejac :)mais quand je passe au rapport sexuelle...

Andy31200
Jsjsgwhwhsdjd Sexualité

Bouton rouge sur gland

Bonjour, 3 jours apres une relation non protégée de bouton rouge sont apparue au niveau de mon gland et du liquide blanchard en sort depuis ce matin j...

Andy31200
178-LI ORL

Douleur affreuse au oreilles

Bonjour, Cela fait de plus de 2 ans que j’ai des douleurs au oreilles fréquemment ( si ce n’est tous les jours ) accompagné occasionnellement pa...

Andy31200
Scabieuseparis Infertilité

Azoospermie fsh et echographie

Bonjour, Mon mari a une azoospermie, absence total de spermatozoïdes. Le bilan hormonal est normal et l'échographie ne montre pas des problèmes. L'u...

Andy31200
2721p.yr Santé féminine et grossesse

Rapport non protégés

Bonjour, j'ai eu un rapport anal non protéger avec mon copain je n'ai mas sentie de sperm couler dans mon vagin mais es ce que je peux tomber enceint...

Andy31200
Panda102 Symptômes et maladies courantes

Sueurs froides et diarrhée

Bonjour, il m’arrive parfois de me lever (en général le soir et la nuit) et je commence à avoir des sueurs froides , ensuite je prend une tisane ou un...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Locher
Sakiro028 Santé des adolescents

J'arrive pas a éjaculer

Bonjour J'ai 14 et je n'arrive pas a éjaculer du sperme quand je me masturbe il y a un liquide transparent qui sort et non du spermes Quelqu'un ...

Andy31200
Sophie-62 Santé féminine et grossesse

15 ans & une envie ..

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, & mon copain et moi nous voulons un bébé, Je sais vous allez me dire que je suis trop jeune mais je suis persuader que c'est ...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Julien
momo Sexualité

Couleurs bizarre

Bonjour, mon gland de pénis et un peu bizarre je peux vous laisser une photos pour explication

joraline
Divine Santé féminine et grossesse

Ne suis je pas enceinte?

Bonjour, J'ai fais un rapport non protégé il y'a de cela 3 semaines et j'ai ovulé il y'a de cela une semaine j'ai fais un test avec eau de javel l'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Divine
orougankouissifatou@gmail.com Contraception

Bébé non désiré

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2semaines.avec quoi m'en débarrasser et sans risque ?

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
joraline
Samiii42160 Je veux maigrir

Demande de by pass ou sleeve

Bonjour, Je voulais savoir j’ai un anneau gastrique cela fait plus de 9 ans en ce moment je n’arrive plus à perdre de poids malgré les réserages d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
joraline
Moimeme Psychologie et bien-être

Scolaire

Bonjour, Je suis en 3eme et depuis le début d’année de 4ème j’angoisse énormément avant d’aller en cour, j’en pleure les soirs, j’ai tout le temps m...

RD34
Paupau Santé féminine et grossesse

Uterus

Bonjour, J'avais une petite question quand on fait un deni de grossesse de 6-7-8 mois de grossesse uterus grandit quand meme en cm ?

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
DCI
hawksenpai Contraception

Perte marron claire après rapport sexuel protégé

Résolu

Bonsoir, J’aimerai de l’aide concernant ma situation actuelle. Il se trouve que j’ai eu le 22 décembre un rapport sexuel protégé (préservatif), qui ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mima Symptômes et maladies courantes

Douleur tempe gauche

Bonjour, D ou proviennent ces douleurs tempe gauche oreille machoire gorge ? C est un mal qui part et revient . J ai vu mon medrcin ainsi que mon or...

Docteur Pierrick Hordé
Mel2444 Sexualité

Saignements après masturbation

Bonjour, Je suis assez stressé parce que ça fait plusieurs fois qu'après mettre doigté je saigne. J'ai déjà eu un rapport sexuel avec mon ex et je ...

Docteur Pierrick Hordé
paulpo Sexualité

Penis de grande taille au repos

Bonjour a toutes, Je me présente, je suis un jeune homme de 19 ans qui a la particularité d'avoir un penis très long au repos entre 19 et 21cm et é...

Docteur Pierrick Hordé
Bob Sexualité

Sperme qui dérange

Bonjour, J’ai 16 et cela fait environ 1 semaine et demi que lorsque je me masturbe, je prend toujours un petit temps pour me calmer d’une certaine fa...

Docteur Pierrick Hordé
Cardio2021 Cardiologie

Problème de coeur

Bonjour, je suis un homme de 30 ans je ressens un mal au niveau de l'extrémité gauche de ma poitrine et dans le bras aussi j'ai pas du mal a respirer ...

Andy31200
Emilie Tomber enceinte

Je peux etre enceinte ou pas

Bonjour, je suis tombé enceinte le 9 novembre œuf Claire le 25 novembre expulsé le 17décembre résultat prise de sang 43,3 le taux et le 22 décemb...

Andy31200
dumontfrancisco13@gmail.com Sexualité

Problème d'éjaculation

Bonjour, Je suis un homme âgé de 23 ans .Mon pénis mesure 15cm en érection . Le problème est que je peux faire une heure de rapport sexuel sans éjac...

Andy31200
Lola Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Bonjour, jai 18 ans et c’est pour vous demander si nous pouvons tomber enceinte après un rapport même si le garçon n’a pas mi son Spermatozoïde ? Dsl...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Problème de sexualiter

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis hétéro, lesbienne ou bi,j'ai 18ans et j'ai un copain mais je n'arrive pas a jouire quand il me fais l'amour ni ...

Andy31200
Minananan Symptômes et maladies courantes

Irm pelvienne

Bonjour, J’ai passé une IRM pelvienne aujourd’hui, j’ai les images pouvez vous me donner un compte rendu svp ?

Andy31200
KakiM Sexualité

Elle ne resend rien

Bonjour, J’ai une nouvelle copine et tous va bien mais pas côté sex. Elle m’a dit qu’elle resend rien à la pénétration. Quoi faire? C’est la premièr...

Andy31200
emilie04 Sexualité

Douleur clitoris

Bonjour, J’ai 17 ans et depuis une bonne semaine je ressens des douleurs au niveau du clitoris, comme des petits picotements. Ceux ci se font surtou...

Docteur Pierrick Hordé
lisiatopr Gale

Gale est ce que je peut l’avoir ?

Bonjour, ma sœur a eu la gale au moi d’août et l’on pense que c’est par l’un de ses amis, lui nous dis qu’il a des allergies mais il aurait très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lisiatopr
Amatce Sexualité

Petite douleur après ejaculation

Bonjour, J’ai 14 ans et je me masturbe 1 à 2 fois par jour de temps en temps après avoir ejaculer j’ai une douleur qui reste pas mal de temps et aus...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Fio Contraception

Règles irrégulière

Bonjour, Pour vous metre dans le contexte. Mes règles durent généralement entre 6 à 7 jours. Or, le mois dernier mes règles on duré 15 jours. Ce moi...

Andy31200
Emmieeee Contraception

Nomegestrol 5 mg

Résolu

Bonjour à tous, J’ai pris la pilule pdt 1 an et demi j’ai changé 4 fois leloo ge , trinordiole, dayle ge.... toujours pareil règles très douloureu...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200
Sweetly Ovulation

Connaitre le jour exacte de mon ovulation

Bonjour, je viens de voir règles aujourd'hui 28/11/2020 mon cycle a duré 44 jours. Quel est le jour idéal de pouvoir tomber enceinte.

Andy31200
Marie_6646 Sexualité

Frottement sur une chaise

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis petite il ya un frottement sur le coin de la chaise qui fait transpirer et qui fait fatigué avez vous connues sa avec vos enfants cela...

Andy31200
Cc123 Sexualité

Mon hymen

Bonjour, Il y’a 3 ans de cela je me masturbais mais en faisant cela je me souviens pas avoir atteint mon hymen, je pense avoir introduit mon doit ma...

Andy31200
jean_9531 Myopie

Laser chururgie pourhypermiopie

Bonjour, j ai un prescription de -21 oeille gauche et -20 oeille droite j ai 20 ans j aimerai savoir si je suis admis pour faire une chururgie de lase...

Andy31200
Mathildednre Ovulation

Pertes brunes suite arrêt pilule

Fermé

Bonjour, J’ai arrêté de prendre ma pilule il y a 15 jours pour essai bébé. Mais depuis quelques jours j’ai des pertes brunes sans douleurs. Est ce n...

Andy31200
Gbt Sexualité

Pénis

Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans mais mon pénis en érection mesure 14 cm or mes amis pour ne pas dire les petits frères ;je suis plus âgé que eux , leurs pénis dé...

joraline
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000