- Je ne sais pas si il a profité de moi ou si c’est normal
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
3 réponses
26 janv. 2024 à 23:47
Bsr
Tu n as rien commis de grave, mais si il t'a forcé et qu'il t'a pénétré même qu'avec ses doigts, ce sont des attouchements sexuels et viol.
Si tu te sens salie, tu peux en parler à tes parents et porter plainte en gendarmerie ou a la police.
Quel âge as tu ?
27 janv. 2024 à 08:41
Si yu as besoin d'en reparler, nous sommes la
Bonsoir, j'ai lue ton histoire et ça m'a touché car j'ai vécue des similitudes.. mais tu est très forte tu a réussit à dire NON et ça c'est déjà pas facile à faire surtout quand c'est quelqu'un que tu aimais.
Je te conseille de couper tout liens avec lui, de conserver des messages si ça peut servir de preuve et de porter plainte. Après c'est vraiment pas évident et c'est à toi de choisir car ça ne va pas forcément aboutir à quelque chose de plus qu'on tombe pas forcément sur de bon policier (donc à réfléchir) et sinon tu pourrais aller voir une psy ça fait énormément de bien et je trouve ça important d'en parler avec ça te soulagera d'un poids et tu auras les idées un peu plus clair
J'espère pour toi que ça ira mieux, courage.
27 janv. 2024 à 00:40
Merci beaucoup.. j’y pense bcp en ce moment alors que ça fait plusieurs mois que ça s’est passé, en fait j’y pense souvent mais je me crispe et arrête d’y penser, j’esquive car je me dis que c’est de ma faute, j’ai 18 ans, je pense que je prend bcp de recul en ce moment et en y pensant bien et en faisant fasse à la situation, pas en l’esquivant je me rend compte de certaine choses qui me font bcp reculer en arrière la alors que j’avance en ce moment.. ça doit être pour ça que j’ai du mal à passer à autre chose
‘merci pour vos conseils ????