Douleur derrière la cuisse

Miriam - 29 janv. 2024 à 17:35
DCI Messages postés 87288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 29 janv. 2024 à 17:50

Bonjour,

j'ai un peu mal derrière la cuisse, quand je marche, quand j'appuie...  Perso je suis au collège et j'ai fait endurance vendredi et donc je pensais que c'était des courbatures mais ça fait 4 jours que ça dure (plus que d'habitude alors que l'effort était moins intense) et normalement je n'ai pas mal là et en plus je n'ai mal qu'a une seule jambe. La douleur est plutôt faible mais j'aimerais bien savoir ce que c'est et que ça s'arrête ! Alors si vous avez des idées de ce que ça peut être...

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 382
29 janv. 2024 à 17:50

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ces douleurs persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin. 


0