Infiltration et douleur
DCI Messages postés 88478 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 29 janv. 2024 à 17:48
- Infiltration et douleur
- Combien de temps apres une infiltration la douleur disparait - Accueil - Définitions et conseils
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
4 réponses
Modifié le 29 janv. 2024 à 17:17
Bonjour,
Il est assez fréquent de voir une réactivation des douleurs après une infiltration pour ce type de problème.
Habituellement, cela s'atténue en 3/4 jours.
S'il y a persistance, voire aggravation, voir ton médecin afin qu'il juge des éventuelles suites a donner.
29 janv. 2024 à 17:25
Merci, vu que ca fait déjà 5 jours... et mon médecin n'est pas disponible avant vendredi...
Les douleurs sont vraiment devenus insupportables, moi qui avait espoir en cette infiltration...
moralement c'est à s'en taper la tête contre les murs pour arrêter d'y penser car c'est du matin au soir et du soir au matin
29 janv. 2024 à 17:33
N'hésite pas à aller consulter aux urgences de l'hôpitalde ton secteur.
NB : je n'arrive toujours pas à admettre qu'un médecin traitant n'accorde pas des crénaux de RDV immédiats en cas d'urgence....
29 janv. 2024 à 17:45
Les urgences de ma ville ne sont pas top...
La dernière fois que j'y suis allée pour des grosses crampes abdominales à en provoquer des crises de tétanie, j'ai juste eu droit à une prise de sang et "aller voir votre médecin traitant"
29 janv. 2024 à 17:48
OK....
Essaie malgré tout de mettre la pression à ton médecin traitant.