- Sexualité frustrante
- Sexualite gay - Forum Sexualité
- Homo sexualité - Forum Sexualité
- Sexualité / Sénégal - Forum Sexualité
- Prostate+sexualite ✓ - Forum Sexualité
- Sexualité aprés épisiotomie - Forum Grossesse
3 réponses
27 janv. 2024 à 09:06
La situation professionnelle et l'attente du bb peuvent créer ces situations.
Par contre il faut résoudre le problème tres rapidement car souvent ensuite cette situation perdure tout le temps
26 janv. 2024 à 23:52
Bonsoir
La première chose à revoir avec lui, est pourquoi ce changement avec vous ?
A t'il des soucis profesdionnel ?
Pensez vous qu'il pourrait etre tenté par une autre femme ?
avez vous dans votre vie de couple eu un changement aj niveau travail, famille, demenagement, santé, aspects physique ?
et vous de votre côté, avez vous changé de comportement ou attitude ?
Bonjour,
nous en avons un peu parlé il y a quelques mois et c’est vrai qu’il est très stressé par sa situation financière et pro, c’est toujours le cas encore un peu aujourd’hui malheureusement. J’ai bien compris qu’il n’avait pas trop la tête aux câlins à cette période et nous avions très très peu de rapports donc je n’ai plus fais gaffe car je suis tt a fait compréhensive. Mais ça commence à durer et pour mieux rentrer dans le détail, les câlins sont d’une rapidité depuis 2-3 semaines…
du fait que nous avions peu de rapports, il est vrai que je me suis un peu laissée aller à un moment, je ne me rasais plus trop par exemple et nous faisions peu de sorties en couple. Je me disais « à quoi bon ? ». Cette période fut courte et cela fait à peu près 1 mois et demi que je me suis ressaisis. On va au sport ensemble depuis 2 semaines (c’est un sportif), on sort un peu + et nous attendons depuis 3 mois une petite fille et il est très très heureux, alors qu’il désire une autre femme, j’espère pas…
et sexuellement avec lui, je trouve que je suis toujours sur la même dynamique, cad je lui montre que son corps me plaît, que je le désire toujours autant qu’au premier jour et ce n’est absolument pas forcé. Mais de son côté, ce n’est plus ça, je le sens. Est-ce le stress qu’il a à ce jour encore ? Est-ce le fait que nous attendons un Bb en sachant que ça a commencé avant que je tombe enceinte ? Ou juste les pratiques qu’on avait en début de relation, ça a changé de son côté et il n’apprécie plus les faire et pas forcément à cause de moi ?
Je lui avais carrément demander si certaines parties d mon corps avaient une odeur qui pouvait le rebuter et il m’avait répondu que non, qu’il me le dirait si c’était le cas.
tellement d’interrogations..
27 janv. 2024 à 09:29
Bonjour,
Il aurait été plus judicieux d'exposer cette problématique ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
27 janv. 2024 à 14:18
Merci en tout cas ! Bonne journée à vous