Masses douloureuses seins et ganglion axillaire douloureux

mthrevs - 9 mai 2024 à 22:07
PHORDE Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 10 mai 2024 à 15:18

Bonjour, 

Je viens vers vous car je suis inquiète par les symptômes que je présente depuis plusieurs mois. Je précise que j’ai déjà vu des professionnels entre temps. J’ai 21ans, et depuis décembre dernier j’ai des masses douloureuses qui sont apparues surtout au niveau du sein droit et au fur et à mesure de petites au sein gauche j’ai l’impression. Je prends presque 1 bonnet au sein droit en phase « inflammatoire »… De plus en plus de masses apparaissent plus le temps passent, qui grossissent et deviennent extrêmement douloureuses 15 jours à une semaine avant mes règles environ. Cette fois-ci, ca fait 15j que c’est très douloureux et pas d’amélioration dans le temps, au contraire je sens d’autres masses apparaître… Et depuis hier je sens un ganglion légèrement gonflé et très douloureux sous mon aisselle (du coté du sein le plus douloureux et avec le + de masses).

Ma médecin m’avait au début prescrit une écho, qui avait été faite dans une période non-inflammatoire et avait seulement révélé la présence d’un petit kyste. Depuis j’ai l’impression que ca évolue ++, et le fait de voir un ganglion aussi douloureux apparaître sous l’aisselle m’inquiète beaucoup… 

On m’a prescris un bilan sanguin, mais c’est tout… Dois-je m’inquiéter pour le ganglion ? Y-a-t-il autre chose que je puisse faire ?

Merci beaucoup…

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 37 389
10 mai 2024 à 08:29

Bonjour,

Effectivement, une écho et/ou une mammographie serait souhaitable en période de "crise", ce qui permettrait un diagnostic plus précis.


0
PHORDE Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 22
10 mai 2024 à 15:18

Tout à fait 

indispensable pour avancer 

0