Mon copain se masturbe alors que j'ai envie de lui.

Chienreveur31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 mai 2024 à 00:13
Chienreveur31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 mai 2024 à 12:21

Bonjour,

Je crois que je suis au fond du trou ... 

Nous sommes ensemble depuis 1 an et demi... 

Bébé 1 est en route, j'accouche dans 2 mois. Mon copain a toujours eu un peu de blocage par rapport au sexe pendant la grossesse. Mais ça ne l'empêchait pas de me demander des fellations etc... 

Depuis 1 mois et demi nous n'avons strictement rien fait, pas de rapport ni de préliminaires. Pourtant je lui demande souvent mais il fait genre d'oublier. 

En revanche tous les soirs, je l'entends se masturber, il fait ça devant des vidéos... Tous les jours je vois sa bouteille de lubrifiant qui a bougé, les poignées des portes sont grasses. 

Je lui ai souvent demandé d'arrêter car ça me faisait souffrir car oui je comprends que le plaisir solitaire et le sexe a deux sont deux choses différentes mais quand il n'y a plus de sexe a deux mais énormément de plaisir solitaire ça fait pas du bien au moral... 

J'ai essayé toutes les solutions, être jolies, être entreprenante, être dégueulasse, jouer l'ignorance mais rien n'y fait. 

Je doute énormément de moi 

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19738 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 984
Modifié le 9 mai 2024 à 07:13

Bonjour 

Vous avez quel âge.peut être envisager de prendre conseil auprès d'un professionnel de santé 


0
Chienreveur31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024
9 mai 2024 à 12:21

Bonjour, 

Lui a 24 ans et moi 29

0