Test de grossesse ACTION

niniie9 - 12 mai 2024 à 12:38
DCI Messages postés 88204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 12 mai 2024 à 12:44

Bonjour à toutes, 

En essai bébé N°2, plusieurs symptômes à la suite de mon ovulation "décelée". Atteinte d'un SPOK, j'ai supposé que les derniers symptômes étaient dues éventuellement à SPM ( fatigue +++, irritabilité, douleurs pelviennes, les seins n'en parlons même pas : indurés, douloureux++++ ). Les symptômes se sont un peu estompé à l'approche de mes règles ( qui vont arrivées "normalement" le 29 donc dans 2 jours. 

Dans le doute, j'ai acheté un test de grossesse chez ACTION. Je l'ai fait sur mes urines de ce 12h ???????? Et voici le résultat.... ???? 

Pensez vous que ces tests sont fiables ? Test positif ou je rêve ? 

Merci de votre retour les filles ❤️

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 37 622
12 mai 2024 à 12:44

Bonjour,

J'ignorais qu'ACTION était une pharmacie qui délivrait des tests de grossesse fiables et garantis...

Bref, va plutôt à ton labo habituel et fais un test par prise de sang. Ça sera plus sérieux.

-4