J'ai 15 ans et je n'ai pas d'amis au collège :'(

MartinGarrix - 4 mai 2016 à 15:26
 MartinGarrix - 16 mai 2016 à 17:49
Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et je suis en troisième et mon problème c'est que je n'ai pas d'amis !!! Je déprime depuis plusieurs jours et je ne veux même plus aller au collège tellement ça me tracasse. Il me reste une personne avec qui je traine mais elle traine avec une fille que je déteste. Je passe mon brevet à la fin de l'année et je ne suis plus du tout motivée tellement je suis triste, je me sens trop seule et mise à l'écart des autres. Je suis très timide et je passe la plupart de mon temps à regarder le ciel dans la cour, je suis assise toute seule sur un banc et personne ne vient me parler. J'ai l'impression que tout le monde me déteste ou que je ne suis pas assez bien pour les autres :'( S'il vous plait aidez moi je ne suis pas bien !!! Je n'arrête pas de pleurer depuis plusieurs jours !!!
A voir également:

2 réponses

zerta72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 26
4 mai 2016 à 15:52
moi aussi j'etais comme toi à ton age trop reservée et distante j'en avais vraiment mare de ma vie, j'avais pas d'amies je n'etais pas sociable mais à un moment donné j'ai pris la décision de réussir ma vie donc j'ai commencer par me concentrer sur mes etudes, avec le temps j'ai compris que c'est pas le fait d'avoir des amis qui motiver ma vie c'est d'etre forte et avoir le courage de savoir vivre et là j'ai trouver le moyen de trouver des amis, ma meilleure amie je l'ai rencontré au lycée donc ne crois pas que tu es seule et personne ne te comprend seulement tu n'as pas encore trouver des personnes comme ça, reviens à tes etudes, sors de ta coquille et sois positive dans tes pensées et là je sais que tu vas réussir....bon courage
26
MartinGarrix
14 mai 2016 à 11:55
Merci beaucoup pour ton conseil ^^
2