Mariage et problème

Fermé
Elio92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 12 mai 2024 à 01:06
DCI Messages postés 88266 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 mai 2024 à 10:31

Bonsoir,

Je suis en couple depuis 4 ans, marié et nous avons un petit garçon de 3 ans. 
Plus j’avance dans mon couple, plus je remarque des choses chez ma compagne qui ne me plaise pas ou plus. Je ne réussit pas à communiquer avec elle car elle est susceptible et se vexe trop vite.

J’ai une meilleure amie virtuelle depuis que je suis ados. Elle est en couple depuis plusieurs année et ai maman d’un petit garçon décédé. Depuis le décès de son fils, nous nous parlons tous les jours et nous avons des discutions parfois profonde. Elle n’est plus heureuse dans son couple et moi je ne me sent pas bien chez moi non plus. Je ne l’ai jamais vu en vrai mais elle est conviée à mon anniversaire en juin.. ça sera la première rencontre. Sauf que, à force de remarquer qu’elle avait un caractère qui me correspondait bien, qu’elle avait les mêmes envies que moi et que même au lit nous sommes sur la même longueur d’onde … j’ai l’impression d’avoir développé des sentiments pour elle .. mais est ce possible derrière un téléphone ? Je sais qu’elle, 12 ans en arrière, m’avez déjà dit qu’elle était amoureuse de moi. Là, elle m’a réitéré ces paroles. Elle se voit quitter sa compagne pour me rejoindre .. mais j’ai mon fils et ma femme.. je ne sais pas quoi faire, j’en souffre car je passe mes journées à penser à ma meilleure amie et à ce que serai ma vie à ses côtés … mais d’un autre cote, ma femme est malade, et je ne veux pas lui faire de mal .. et je ne peux pas vivre sans mon fils.

qu’en pensez vous ? 

merci 

1 réponse

DCI Messages postés 88266 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 651
12 mai 2024 à 10:31

Bonjour,

Votre problematique sera mieux a sa place ici =>https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

0