Syncope et fatigue

Yann - 11 mai 2024 à 21:39
DCI Messages postés 88288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 mai 2024 à 16:43

Bonjour,

Je vous écris en attendant d’obtenir un rendez vous chez un médecin (avec Doctolib c’est devenu très long…), il y’a une semaine j’ai fait un malaise vagal qui est allé jusqu’à la syncope… Ça aurait pu s’arrêter là, mais malheureusement depuis je ressens une grande fatigue dès que je fais quoique ce soit. Aujourd’hui j’ai pris le volant et au bout de 15 minutes j’ai dû me mettre sur le côté pour me reposer un peu et ne pas me mettre en danger… Je ne peux faire qu’un dixième de ce que je réalisais avant et je suis fatigué comme après une journée bien remplie… A votre avis suivant ces symptômes expliqués, à quoi je peux m’attendre ?

Je vous souhaite une excellente journée.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 675
12 mai 2024 à 16:43

Bonjour,

Effectivement, un examen médical détaillé s'impose, avec au moins un bilan sanguin d'accompagnement.

J'espère que tu comprendras qu'il nous est impossible de te proposer un avis sérieux, ce type de problème pouvant être lié à de nombreuses causes très différentes les unes des autres : biologiques, cardio-vasculaires, hématologiques, neurologiques, etc....

0